Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
3 juillet 2015

BEAUTY TOP - Lissage Fatal

Hola !!

Qué tal ?? Cette chaleur me donne des envies de partir loin, gambader pieds nus sur le sable chaud, nager dans des eaux bleues jusqu'à en perdre mes bras ... et boire des mojitos, encore, et des glaces crémeuses à l'italienne, encore et encore... bon cette année l'été sera plutôt placée sous le signe du pouponnage et j'ai hâte aussi ! ;-)

Aujourd'hui on va parler cheveux, parce que vous le valez bien mes jolies, vous vous souvenez du post de dimanche dernier ? ... et bien j'ai eu envie de me lancer dans la présentation un peu plus poussée de certains produits de la gamme Styling Dessange. Je ne suis pas une pro de la coiffure loin de là, je me coiffe tous les jours de manière simple car je n'ai pas non plus des masses de temps pour me préparer chaque matin.

COIFFURE4

Voilà, la base, ou plutôt une de mes coiffures quotidienne, le lissage. Et depuis que j'utilise le spray Lissage Fatal, mes cheveux très épais, qui ont tendance à onduler et à frisotter, restent lisses plus longtemps ! Et ça c'est vraiment cool !

Comment je procède ? 

Je passe quelques coups de pschiiiit sur l'ensemble de ma chevelure humide et en insistant sur les longueurs, je sèche (au sèche- cheveux), je discipline avec la brosse puis je passe mon lisseur sur toute la tignasse.

Un coup de pschiiit pour fixer, et voilà le travail !

COIFFURE8

COIFFURE

Si toi aussi tu as envie de gagner un lot complet des produits Styling, rendez-vous sur mon compte Instagram ! Il reste seulement 2 jours pour participer ;-) 

See you !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je testerai ce produit :)
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité