Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
30 juin 2015

Look look look # 37ème semaine avec Envie de Fraises

Voilà, je débute officiellement le 9ème mois de grossesse...

Si je suis terriblement impatiente de voir pointer le bout de nez de bébé,  d'un autre côté, j'ai très envie de la garder encore au chaud jusqu'à la deadline prévue....

C'est fou mais j'ai été très stressée tout au long de ma grossesse, beaucoup de travail, envie d'assurer sur tous les fronts, et si je devais faire le bilan de cette grossesse, je retiendrais une seule chose et pas des moindre : écouter son corps est primordial ! Je ne l'ai pas assez fait, résultat, arrivée à mon congé maternité j'ai eu un mal fou à me remettre. J'étais épuisée ce qui m'a empêché d' apprécié ma maternité comme je l'aurai voulu.

Alors ce huitième mois à la maison aura été très bénéfique pour moi. J'ai pris mon temps pour apprivoiser mon corps, pris conscience de ce qui se passait en moi... et mine de rien, je crois que ce ventre rond va me manquer, tout ce qui tourne autour de ce ventre rond va me manquer : les petits coucou réguliers de de bébé, sentir sa présence en moi... et puis les attentions, la bienveillance constante des personnes que l'on croise, on s'y habitue et on y prend goût ;-)

Bref si je peux donner un conseil c'est bien celui-ci, être à l'écoute de son corps, car il sait ce dont il a besoin ;-)

Et en parlant de besoin, on va évidemment parler fringues! Et bien oui c'est un blog mode ici que je sache ;-) 

Vous le savez, (je crois que je le dis un peu trop d'ailleurs), pour moi être bien dans ses baskets ça passe par les vêtements que j'enfile le matin. C'est peut être bête pour certains, mais pour moi c'est primordial. Et à ce stade de grossesse, le ventre tire beaucoup, on se mouvoie moins bien et alors grandit l'envie de confort et d' aisance à toute épreuve.... Mais tout en restant féminine et jolie ce n'est pas forcement évident.

Je l'avais déjà évoqué dans un précédent post, je trouve encore compliqué de trouver des vêtements de maternité dans la tendance et surtout à des prix abordables. Et bien j'ai fait une jolie découverte en ouvrant ma boite rose (vous savez la valisette pleine de réduc' qu'on nous offre lors de l'inscritpion à la maternité). Il y avait un bon de réduction pour l'e-shop "Envie de Fraises" qui propose des vêtements pour la femme enceinte. Intriguée, j'ai évidemment fait mes petites recherches, et quelle surprise, car ce site propose de très jolis vêtements !

Non seulement, les collections sont chics, fraîches, et collent complètement aux tendances du moment, mais en plus les prix sont canons, véritablement accessibles à toutes.

Il n'en fallait pas plus pour que je craque sur certaines pièces très mignonnes, dont ce pantalon fluide et cette chemise rose poudrée. Leur coupe fluide et leur tissus léger est un bonheur à porter en cette saison. Je regrette de ne pas avoir connu cette marque avant, mais je me console en me disant qu'avec ces jolis pièces je termine ma grossesse confortablement et bien dans mes vêtements ;-)

LOOK OF THE DAY118

LOOK OF THE DAY126

 LOOK OF THE DAY119

LOOK OF THE DAY120

LOOK OF THE DAY121

LOOK OF THE DAY122

LOOK OF THE DAY123

LOOK OF THE DAY124

LOOK OF THE DAY114

 LOOK OF THE DAY117

 LOOK OF THE DAY116

Chemise fluide : Envie de Fraises

Pantalon fluide : Envie de Fraises

Sac : Zara

Sandales : Kiabi

 See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es mangifique et cet ensemble te va à merveille
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Et bien quand on te voit aussi resplendissante sur ces photos ça donnerait presque envie d'être enceinte..bon sang ça fait plaisir de lire tes articles. J'essaie de ne pas en rater un seul.. j'aime bien ta franchise aussi. Allez c'est la dernière ligne droite et moi j'avais pas vu le rapprochement du titre (envie de fraise) je pensais que c'était toi qui en avais...et comme c'est la saison !!! bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
L
Ce haut rose poudré te va à merveilles et comme je te le disais sur Instagram j'adore ce genre de pantalon en ce moment c'est tellement agréable quand il fait chaud ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré te lire comme d'habitude tu as une belle plume qui te donne envie de lire jusqu'au bout ! Prends bien soin de toi et d'elle j'ai hâte de la voir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Lise
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité