Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
30 décembre 2014

Look look look #4 Baby it's cold outside !

J'espère que vous avez passé un bon Noël entouré des gens que vous aimez, que vous avez pris une bonne grosse dose d'amour et fais le plein de doux souvenirs pour attaquer de pied ferme cette nouvelle année qui arrive. 

Dijon a pris ses quartiers d'hiver, et je vous assure qu'il n' y a que pour aller bosser que je sors de chez moi. La reprise du travail après les fêtes a d'ailleurs été un brin difficile ! Je n'ai qu'une envie, rester à glander sous un plaid, un chocolat chaud fumant à la main, en jouant à des jeux de société avec mon garçon, qui lui, est encore en vacances. (Comme c'est bon d'être enfant !)

Alors aujourd'hui pour lutter contre le froid je porte du très cosy, du moelleux, histoire de me sentir à l'aise, un peu comme si j'étais encore à cocooner dans ma maison ;-)

LOOK OF THE DAY28LOOK OF THE DAY34LOOK OF THE DAY32LOOK OF THE DAY31LOOK OF THE DAY30LOOK OF THE DAY29 

manteau bi-matière Vila,

pull tout doux en laine et mohair HetM,

slim enduit Jennyfer,

bottines bi-matières Mango,

sac Promod,

bagues et écharpe HetM

 

Un grand merci à ma jolie Debbie pour les photos, et je vous souhaite une très belle soirée... bien au chaud sous un plaid ;-) 

Bisous doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es trop belle!
Répondre
A
Jadore tout ce que tu as fait c'est classe cozy et élégant très belle idée le slim enduit c'est très très chouette ce que tu as fait et QUE TU ES BELLE!!!!
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité