Déjà 2 jours que 2015 a débuté, je vous souhaite évidemment le meilleur pour cette nouvelle année ! Croquez la vie à pleine dent, savourez chaque minute de bonheur ! Pour ma part, si 2015 est aussi riche que 2014 je serais la plus heureuse. 

Aujourd'hui je vous livre un nouveau Do It Yourself super cool et évidemment très facile à faire, je pense d'ailleurs que bon nombre d'entre vous, s'y sont déjà essayé pour sa propre déco ;-)

Mon petit frère avait commandé des toiles ou tableaux pour décorer son nouvel appartement parisien et j'ai eu bien du mal à trouver quelque chose qui lui ressemblait, et surtout, qui serait facilement transportable en vue de son retour à la capitale...

Et puis en naviguant sur Pinterest, il m'est venue une idée...  ce réseau est un vrai moteur pour l'inspiration ! J'ai donc cherché des images qui, à mon sens, ressemblaient à la personnalité de mon frangin. Puis je les aient faites imprimées sur papier photo via Photobox. Le site est très clair, facile d'utilisation et permet de voir si les images choisies seront de bonne qualité une fois imprimées. La livraison est assez rapide, j'ai reçu mon colis par colissimo en 4 jours.

Une fois les photos reçues, j'ai acheté de jolis cadres chez Ikéa pour y insérer les images et il ne me restait plus qu'à faire mes paquets cadeaux. J'ai évidemment ajouté d'autres petites choses pour sa déco, comme des bougies (avoir de grosses bougies chez soi c'est un peu le must have de toute déco qui se respecte ^^) et ce cadre provenant de chez Hema, parce que oui, mon frère est incroyable <3

DIY DECO6DIY DECO7DIY DECO8DIY DECO9DIY DECO10DIY DECO11

 

Images imprimées via Photobox, cadres "Nyttja" Ikéa, cadre "You're great" Hema 

 

Des bises !