Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
23 décembre 2014

DIY- Photobooth de Noël

La folie du Do It Yourself a envahi le blog... Que voulez-vous, je suis comme une gamine de 8 ans à cette période, faire plaisir à mes proches me donne une énergie à toute épreuve. C'est la magie de Noël quoi !

Il reste à peine 48 heures avant le réveillon, les enfants trépignent, sautillent, s'impatientent alors pour les occuper pendant ce long après-midi froid et brumeux vous avez de quoi faire ici ;-)

Le photobooth, c'est un peu le truc en vogue depuis quelques années, c'est ludique et permet de réaliser des photos souvenirs dans la joie et la bonne humeur. Et en plus : c'est super facile à réaliser !

Avec mon garçon nous avons passé un après-midi de franches rigolades, à dessiner, découper, jouer avec les formes, inventer des histoires et nous prendre en photos sous toutes les coutures.

PHOTOBOOTH NOEL1

 Pour réaliser un photobooth il vous faut :

- du papier Canson épais

- des feutres ou de la peinture

(ici nous avons utilisé des feutres mais les traits de coloriage sont plus homogènes avec de la peinture, c'est donc plus joli)

- des bâtonnets longs (type brochette)

- des ciseaux

- du Scotch

PHOTOBOOTH NOEL6PHOTOBOOTH NOEL7PHOTOBOOTH NOELPHOTOBOOTH NOEL8

Et voilà !! Une super activité pour occuper nos têtes blondes en attendant Noël, et de franches parties de rigolades assurées lors des fameuses photos souvenir en famille ! Tout de même plus sympa que les photos où l'on voit tout le monde en train de bouffer non ?? ;-)

PHOTOBOOTH NOEL2PHOTOBOOTH NOEL3PHOTOBOOTH NOEL4PHOTOBOOTH NOEL5PHOTOBOOTH NOEL9 

J'espère que ce DIY vous a plu, évidemment si vous ne vous sentez pas de dessiner (ou bien pour les plus paresseux) il existe sur le net des planches photobooth toutes prêtes à découper ;-)

Le blog fait une trêve, je m'en vais profiter pleinement des amours de ma vie ! 

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un merveilleux Noël, profitez , faites le plein de câlins, de souvenirs avec vos amis et votre famille !

See you soon <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah c'est génial ! <br /> <br /> Je pourrais même m'amuser avec j'en suis sur ^^ <br /> <br /> Bisous a toi et passes de bonnes fêtes :)
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité