Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
14 septembre 2014

Look look look #2 Cool Raoul !

Bonjour les chats,

Vous avez accueillis mon premier look avec tant d'amour (et je vous en remercie) que j'ai décidé de réitérer. Mais cette fois ma merveilleuse photographe n'étant pas avec moi, j'ai fais les choses à ma façon. Après tout, pourquoi vouloir des images figées, parfaites ? Nous ne sommes pas sur papier glacé, ici c'est la vie la vraie, et c'est justement ça l'intérêt d'un blog.

Soyons fou ! Ici, c'est mon terrain de jeu, mon petit coin à moi, j'expérimente et j'aime ça, alors amusons-nous ! Un peu d'originalité que diable ! Voici donc mes photos, un peu folles, un peu bancales, mais au final moi je les trouve pas si mal ;-)

LOOK OF THE DAY1LOOK OF THE DAY2

Oh une main !

LOOK OF THE DAY5LOOK OF THE DAY6LOOK OF THE DAY

 Oups ! Prise en flag' par les voisins... (plus jamais je fais la belle dans mon jardin) ... allez, une petite dernière tout en filant à l'anglaise !

LOOK OF THE DAY4

 Top en dentelle Pimkie, jean Mango, sac La Redoute, montre Asos, bracelet DIY, Converses

Que j'aime les mois de septembre ensoleillés, on peut encore profiter des jardins, porter nos blouses légères... c'est tellement bon n'est-ce pas ? 

Allez je me sauve, et je vous embrasse fort fort fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Simple mais efficace ! :)<br /> <br /> Ca change comme prise de vue de photo, c'est sympa !<br /> <br /> Ton sac ... Je l'adore, il est canon ! C'est bien pour ça que j'ai craqué aussi ...<br /> <br /> A bientôt, bises !
Répondre
A
Et bien tu t'es bien débrouillé, tes photos sont très jolies :D <br /> <br /> Et j'ai flashé sur ton sac !<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
M
Olala ca fait longtemps que j'ai pas été chez Pimkie ... Ce top est super beau !
Répondre
A
j aime beaucoup ta définition du mot cool!!!! Tu le définis avec élégance j 'en veux pour preuvex ton article et tes élégantes photos!!!
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité