Bon lundi mes jolis !

Je pense avoir tout essayé question sommeil, malheureusement, j'ai depuis de nombreuses années de gros soucis pour dormir. Alors j'use et abuse d'astuces en tous genres, remèdes de grand-mère, massages décontractants, boules quiès, masque occultant... huiles essentielles, phytothérapie, relaxation, lecture... oui je crois bien avoir tout essayé ;-)

Parfois cela fonctionne, d'autres fois pas du tout, mais ces stratagèmes permettent au moins de se mettre en condition, de se détendre et écouter son corps.

Je vous annonce donc une semaine à thème, avec quelques astuces pour faire de doux rêves et des Do It Yourself to sleep like a beauty ;-)

On commence avec la customisation d'un masque de nuit pour que la lumière ne viennent pas chatouiller vos jolis yeux. C'est prouvé par les médecins, on dort beaucoup mieux dans l'obscurité totale, alors quand on a des persiennes qui laissent entrer la lumière, un masque de nuit ça aide !

DIY SLEEPING BEAUTY9

C'est parti, pour ce DIY il vous faudra :

- un masque de nuit occultant (vendu en pharmacie)

- 1 mètre de galon

- 50 cm de rubans de couleurs différentes

- du fil

- des épingles et des aiguilles 

- des ciseaux de couture

DIY SLEEPING BEAUTY

Suivez les étapes en image ladies, et si toutefois vous aviez des questions sur la réalisation, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrais avec grand plaisir.

DIY SLEEPING BEAUTY1DIY SLEEPING BEAUTY2DIY SLEEPING BEAUTY3DIY SLEEPING BEAUTY4DIY SLEEPING BEAUTY5

 Allez encore un peu de patience, après deux jolis noeuds, ce sera terminé ;-)

DIY SLEEPING BEAUTY6DIY SLEEPING BEAUTY8

Ça sent la fin mes oiseaux ! Disposez à votre convenance les petits noeuds, sur les coutures pour les cacher, ou bien un peu partout, ça, c'est vous qui voyez.

DIY SLEEPING BEAUTY7DIY SLEEPING BEAUTY18DIY SLEEPING BEAUTY19DIY SLEEPING BEAUTY10

Un bon bouquin, des gourmandises aux senteurs divines (on en parle bientôt d'ailleurs), un joli masque fait maison, un shorty girly (DIY à venir ) ... les conditions sont réunies pour dormir comme un gros bébé.

Faites de doux rêves ;-)

See you !