Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
11 juin 2014

DIY- Gourmette dorée

Mes jolis !

Je vous retrouve avec plaisir aujourd'hui après ce splendide week-end de Pentecôte ! J'éspère que vous avez profité de ce début d'été, peut-être avez vous goûté aux délices des premières baignades ? Pour ma part, c'était bon de déconnecter un peu et je reviens vers vous en grande forme :-)

Comme les premiers bains de soleil nous on permis de prendre quelques couleurs, j'ai eu envie d'un nouveau bijou doré pour sublimer notre peau cet été. 

DIY bracelet gourmette 1

Vous allez voir, c'est archi simple... et puis maintenant avec tous les tutoriels qu'il y a ici, vous devez être imbattables non ? ;-) Pour ce bracelet je n'ai utilisé que de la récup', mais vous trouverez des liens vers des sites marchands, si toutefois vous n'avez pas le nécessaire à disposition.

Alors c'est parti, pour ce DIY il vous faudra :

- quelques cm de chaîne grosse maille

- quelques anneaux de jonction

- 1 fermoir

- 2 pinces à bijoux

DIY BRACELET CHAINE13

Étapes de réalisation : 

Tout d'abord mesurez votre tour de poignet puis démaillez la chaîne afin d'obtenir la longueur souhaitée. Ensuite il vous suffira d'assembler les anneaux de chaque côté de la gourmette, et enfin, d'ajouter le fermoir. 

DIY BRACELET gourmette 2 

Astuce : ajoutez quelques anneaux de jonction en plus, sur l'un des côtés, cela vous permettra d'adapter le diamètre du bracelet. 

DIY BRACELET gourmette7

Un DIY encore une fois uber fastoche je vous le concède, c'est à portée de toutes les mains (même les moins habiles) et toute les bourses. Et justement ç'est ça qui est bon, non ? !

DIY BRACELET gourmette 5

DIY BRACELET gourmette 6 DIY BRACELET gourmette 4 

Un petit look pour la route  :

Top (??), slim (petite boutique parisienne), sandales Primark (collection actuelle), bague HetM (collection actuelle), bracelet DIY

 

J'éspère que cette création vous a plu ? Je vous retrouve vite, vite, vite, c'est promis ;-)

See you !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tuto, j'aime beaucoup! merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Répondre
E
J'adore !! (comme à peu près tout ce que tu fais).<br /> <br /> Si tu organises un atelier DIY je suis partante !
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité