Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
6 février 2014

DIY - LA CHAÎNE FLEURIE

Je ne vous avais pas menti, on peut faire beaucoup de choses avec des fleurs en tissus ! Aujourd'hui je vous propose de réaliser un bijoux. Nous allons fleurir un collier chaîne. 

Récemment mis à jour57

Ce genre de collier est très à la mode depuis quelques temps, très rock, donc on va lui apporter une touche de glam à notre chaîne de bikeuse ;-)

Pour retrouver le DIY des fleurs en tissus, c'est ici.

Fournitures :

- 5 fleurs en tissus (j'ai choisi du tissus en coton noir mais vous faites selon vos envies)

- de la feutrine (de la même couleur que votre tissus)

- du fil (de la même couleur que le tissus)

- une aiguille

- une paire de ciseaux

- de la colle pour tissus

IMG_20140205_122659

ÉTAPE N° 1 : Découpez de jolis petits ronds dans la feutrine, déposez de la colle dessus et collez-y vos fleurs en tissus.

IMG_20140205_141523

ÉTAPE N° 2 : Disposez le collier de manière à trouver le centre, venez coudre la feutrine garnie de fleur sur les maillons de la chaîne. D'abord au centre, puis coudre les 4 autres de chaque côté. Serrez bien les fleurs les unes à côtés des autres pour éviter de voir les maillons entre elles et avoir un ensemble fourni (personnellement je trouve cela plus joli).

IMG_20140205_142407

IMG_20140205_142721

IMG_20140205_143406

 Oh yeahhhh !!! Votre collier est maintenant prêt à embellir toutes vos tenues et votre cou gracieux ;-)

Récemment mis à jour57

Récemment mis à jour58

Voilà pour aujourd'hui mes jolies !

 

See you soon <3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C vraiment très joli !!!!!!! Faut que jme trouve une chaîne !
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité