"Le bonheur est l'art de faire un bouquet avec les fleurs qui sont à notre portée. » Anonyme

Il fallait terminer en beauté cette série de DIY fleuris (voir ici et ) ! Pour se faire, quoi de plus joli qu'un vrai bouquet de fleurs en tissus, réalisé avec nos dix-doigts ?

Récemment mis à jour63

L'avantage des fleurs en tissus, c' est que nous aurons la satisfaction de les garder trèèèès longtemps, puisque les mignonnes ne fâneront pas :-)

Pour un joli bouquet vous aurez besoin de :

- Fleurs en tissus : n'hésitez pas à varier les formes et le diamètre des patrons de fleurs, et à varier les couleurs ( tutoriel des fleurs ici).

- Bâtonnets de brochette

{00010024-0024-0001-2400-010024000100}

Alors les filles, c'est très simple, une fois que vous aurez réaliser les fleurs (c'est réellement l'étape la plus longue), vous avez juste à insérer le bâton de brochette à l'intérieur des couches de tissus.

Récemment mis à jour59

 

Nul besoin de coller ou attacher les fleurs au bâtonnet, les couches de tissus étant tellement serrées, la fleur reste vraiment bien fixée au bâton. Mais si vous avez peur de la tenue, vous pouvez évidement ajouter une pointe de colle sur l'extrémité du bâton avant de l'insérer à l'intérieur de la fleur. (Je vous recommande la colle spécifique à toutes matières).

 

Récemment mis à jour60

Récemment mis à jour61

Récemment mis à jour62

Si vous avez des vases transparents, vous pouvez peindre les bâtonnets avec de la peinture pailletée dorée ou argentée, le résultat du plus bel effet ;-)  

Voilàaaa le DIY déco du jour vous a-t-il plu ?? 

On se retrouve très vite, 

Stylizement vôtre <3

Iléana