Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
4 février 2014

PRIMARK A DÉBARQUÉ !

Ça y est, c'est fait ! Le magasin Primark à ouvert ses portes ce matin à Dijon Toison d'Or ! 

Et en grande chanceuse que je suis, j'ai eu la joie d'être invitée à la conférence de presse qui précédait le coup d'envoi. Au programme : un adorable buffet garni de gourmandises, une visite guidée du magasin et ... du shopping en avant première bien sûr !

C'est quand même un peu la révolution pour le Centre Commercial Toison d'Or, qui accueille la deuxième boutique française ! Et je suis heureuse d'avoir assistée à cet évènement. De plus, j'ai fais la connaissance de super blogueuses dijonnaises, à savoir Sophie,  Aurélie, et Coralie une blogueuse de Montpellier qui avait fait le déplacement jusqu'ici ! Et j'ai retrouvé les adorables Lise et Lucie

Encore un très bon moment passé grâce à ce blog (ouuuuh mais il va me rendre accro celui-là!) , il faut dire que débuter la semaine comme ça , il y a pire n'est-ce pas ? ;-) 

La visite guidée nous a permis de jouer les paparazzis !  J'ai donc le plaisir de vous emmener avec moi au travers quelques images, pour faire connaissance avec ce nouveau magasin, qui, je n'en doute pas, continuera à faire parler de lui.

Téléchargements44

PRIMARK

PRIMARK1

PRIMARK2

PRIMARK3

PRIMARK4

PRIMARK5

PRIMARK6

PRIMARK7

Le magasin propose un beau panel, un rayon femme immense, mais il y en a aussi pour nos progénitures, nos hommes, et pour faire de notre maison un joli cocon . 

Téléchargements43

Une partie de la team en expédition : je vous présente Lise et Coralie, la blondasse c'est bien moi ( au taquet les meufs faut l'avouer, mais comment ne pas l'être !). Et puis évidemment j'ai craqué mon slip, parce que je suis trop faible pour résister à autant de tentation !

2014-02-03

 

Photos Styl'Iz et Lise 

Sac imitation croco et chemise marine 13 €, jupe 7 €, maillot de bain 5 €, tee-shirt enfants 3 € chacun, jean enfant 8 €, tee-shirt homme 6 €...

Et  j'ai même pas fait pleurer mon banquier !

Une bien belle matinée pour commencer la semaine en beauté ;-)

EDIT du 04/02/2014 :  Mes conseils pour votre shopping chez Primark : Essayez tout les articles avant de passer en caisse ! Les tailles sont anglaises et sont assez aléatoires ( petit bémol), n'hésitez donc pas à demander conseil aux vendeurs. En cas de soucis,  il y a 28 jours pour échanger ou se faire rembourser.

Pour information chez les femmes : le 8 taille anglaise correspond à un 36 taille française, le 10 à du 38.... 

Chez les hommes, pour les hauts la taille M correspond à du 40, le L à du 43. Pour les pantalons le 28 en taille anglaise correspond à du 38 en taille française,  le 30 correspond au 40...

 

Kiss <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était super hate de se revoir autrement bisous
Répondre
A
Terrible !!<br /> <br /> Ca devait être trop bien :)<br /> <br /> Merci pour cet article !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises :)
Répondre
L
C'était top :) Ralala j'ai des étoiles pleins les yeux ^^ Super article, j'adore ce que tu as acheté, j'ai pris le maillot de bain aussi du coup ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lise
Répondre
L
Merciiiiiii !!!!!
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité