Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
21 décembre 2019

Shopping de fête - Toison d'Or

Hello !

En tant qu'ambassadrice toison d'Or, j'ai eu l'opportunité de faire du shopping pour dénicher quelques pièces qui me ressemblent. 

J'aime les choses qui peuvent être portées de façon festive, mais  je cherche avant tout à ce que ces pièces ne soient pas à usage unique. Les paillettes c'est chouette, mais je préfère miser sur  l'intemporalité. Chaque achat est pensé de façon à pouvoir remettre les pièces dans la vie de tous les jours et au miimum avec 4 ou 5 looks déjà en tête. Si je ne peut pas porter à nouveau une pièce, je n'achète pas.

Ayant déjà un dressing plutôt fourni, j'ai donc décidé de me metrre en quête d'accessoires sympas, visant à agrémenter une tenue simple et chic pour une soirée.

Voici les pièces que j'ai dénichées en déambulant dans le centre commercial. 

Tout d'abord, j'adore porter des bijoux originaux, qui peuvent s'associer aussi bien avec un gros pull qu'avec un décolleté. J'avais très envie de trouver un bijoux qui aie du sens à mes yeux, qui veuille dire quelque chose, alors en voyant ce pendantif chez Agatha, j'ai complètement craqué !

Ce pendantif représente mon mois de naissance (Janvier) la pierre qui l'orne est un grenat, elle exprime la force, le courage et la volonté. J'aime énormément cette pièce que je porte depuis tous les jours.

J'ai continué ma quête en cherchant de belles boucles d'oreilles, c'est pour moi un bijou qui apporte énormément à une tenue. Chez Bocage, ils réalisent régulièrement des mini collections de bijoux, et j'ai choisi cette magnifique paire pendante couleur lie de vin en acétate et plaqué or. 

Ensuite, j'avais envie d'un sac ou d'une pochette, lorsque l'on est en soirée, c'est très pratique. En fouinant chez Pimkie, celui ci m'a fait penser aux modèles que l'on voit en ce moment chez Sézane, mais en 3 fois moins cher. Je n'ai pas réfléchi très longtemps ;-) il s'associe avec un bon nombre de pièces de ma penderie, il est suffisamment grand pour y mettre portefeuille, et petite trousse à maquillage, parfait donc pour transporter en soirée !

Et enfin, comble du bonheur, depuis le temps que je cherchais des éscarpins dorés mais pas trop, pointus mais pas trop non plus et avec des talons carrés... mon périple m'a mené chez Naf Naf, où je suis tombée amoureuse de ses souliers dès l'instant ou je les aient chaussés.

shopping fetes - toison d'or - styliz (3)

shopping fetes - toison d'or - styliz (1)

shopping fetes - toison d'or - styliz (2)

shopping fetes - toison d'or - styliz (6)

shopping fetes - toison d'or - styliz (7)

shopping fetes - toison d'or - styliz (8)

 

shopping fetes - toison d'or - styliz (5)

 

Photos by me

****

Sac : Pimkie 

Escarpins : Naf Naf

Boucles d'oreilles : Bocage

Chaine et pendantif : Aghata

Création de contenu en partenariat avec Toison d'Or

****

J'espère que cet article vous aura donné des idées cadeaux ou l'envie de vous parer d'accessoires chic pour les fêtes !

See you !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité