Hello !

On démarre l'année avec quelques clichés pris lors d'une balade à la campagne. Après avoir passé une semaine sous le brouillard, le soleil est revenu nous accompagner de ces rayons ce week end et c'était très agréable! 

Le soleil déclinait doucement, la lumière basse irradiait et c'était très beau. Alors je me suis dis, tiens, ce serait chouette de tenter des photos maintenant avec cette lumière. Je trouve l'ambiance des couchers de soleil d'hiver très particulière, un peu féérique, pas vous ? 

Rien de neuf dans ce que je porte si ce n'est mon magnifique pull en cachemire offert par ma marque de mailles préférée j'ai nommé Woolovers, il est bien chaud, tout doux et se porte avec tout. 

L'autre petite nouveauté c'est mon joli sac façon croco, la couleur grenat est très sympa et sa forme est très originale.  Pour le reste, vous connaissez déjà, je ne quitte plus mon manteau moumoute (vu ICI ) il est vraiment parfait, on se love dedans et je pourrais dormir avec ;-)

Je vous laisse donc avec les premières images de l'année 2020, que je vous souhaite excellente d'ailleurs ... qu'elle vous apporte la joie, l'amour, la santé et la satisfaction dans vos projets quels qu'ils soient.

Coucher de soleil-6

Coucher de soleil-9

Coucher de soleil

 

Coucher de soleil-8

Coucher de soleil-2

Coucher de soleil-3

Coucher de soleil-4

Coucher de soleil-5

 

Coucher de soleil-10

 

Coucher de soleil-7

 

Photos by Maman <3

****

Manteau : Monoprix

Pull : Woolovers *

Jean :Vila

Bottes cuissardes : Bocage

Béret : Galeries Lafayette

Sac : Pimkie

****

See you !!