Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
15 octobre 2019

Look look look #Trench olive et pull côtelé

Hello !

Me revoilà avec une tenue plus automnale composée à cent pour cent de pièces ultra confort et intemporelles. D'abord, je dois faire les présentations avec ce trench, cette pure beauté, dénichée avec une réduction de 70 % lors d'une offre promotionnelle de rentrée... Il s'agit d'un trench réalisé par la créatrice Laetitia Ivanez pour Galeries Lafayette. J'avais adoré la collection (qui date de 2 ans je crois) et je suis donc ravie d'avoir acquis cette merveille pour à peine 35 euros !

Il est parfait. Sa couleur olive d'abord, je la trouve tellement facile à porter et sa coupe très large mais pas fluide (le tissus se tient parfaitement) j'aurais dû vous le montrer ceinturer pour que vous puissiez vous rendre compte de l'effet, mais j'ai oublié. Cela fera l'occasion de vous le montrer avec une autre tenue ;-) 

Ensuite, j'ai succombé à la tendance côtelée, je trouve que ce genre de petit pull, chaud, mais pas trop, permet d'habiller une tenue sans trop en faire que ce soit avec un jean comme ici, ou bien une jupe taille haute, un blazer ou un perfecto, il apporte un côté seventies que j'aime beaucoup.

Pour le reste, vous connaissez déjà ce jean mom du tonnerre, que j'aime par dessus tout tellement il est cool, mes bottines Minelli ( 2 ans d'âge), mon petit sac Le Tanneur qui s'accorde avec toute ma garde robe.... Simple, efficace !

Ah si, j'oubliais ! Les jolis bijoux que je porte sont signés Adopt parfum, une boutique située à la Toison d'Or dans laquelle je ne m'étais encore jamais arrêtée... et bien figurez vous que leurs bijoux valent vraiment le coup d'oeil ! J'ai failli claquer un bras lors de ma visite, mais je suis restée raisonnable et mon choix s'est porté sur ces magnifiques boucles et ce collier. 

Je vous laisse avec les images shootée en fin de journée alors qu'un sunset dijonnais nous éblouissait de ses belles couleurs !! 

trench olive - pull côtelé - styliz (1)

trench olive - pull côtelé - styliz (2)

 

trench olive - pull côtelé - styliz (13)

 

trench olive - pull côtelé - styliz (6)

 

trench olive - pull côtelé - styliz (11)

trench olive - pull côtelé - styliz (14)

trench olive - pull côtelé - styliz (7)

trench olive - pull côtelé - styliz (18)

trench olive - pull côtelé - styliz (8)

trench olive - pull côtelé - styliz (16)

trench olive - pull côtelé - styliz (3)

trench olive - pull côtelé - styliz (4)

 

trench olive - pull côtelé - styliz (12)

trench olive - pull côtelé - styliz (5)

 

Photos by Salah <3<3<3<3

****

Trench : Galeries Lafayette collection Laetitia Ivanez (old)

Pull : Pull and Bear 

Jean : Camaieu

Bootines : Minelli

Sac : Le Tanneur *

Bijoux : Adopt Parfum

****

Belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité