Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
30 octobre 2018

Look look look #Red knit and camel coat

Hello vous !

Je débute mes vacances sous le froid, la grisaille et la pluie ! Dire qu'il y a encore une semaine on pouvait sortir en chemisier dans les rues, c'est bel et bien fini, il va falloir s'habituer aux températures hivernales à présent ... Et puisque nous n'avons pas le choix, autant sortir le grand jeu avec les jolies mailles et beaux manteaux n'est-ce pas ;-)

Personnellement, j'aime m'emmitoufler dans de beaux pulls douillets, les belles matières et les détails font toujours la différence, tout comme ce pull tout droit sorti de la collection automne hiver chez Woolovers. Marque que je ne vous présente plus puisque la plupart de mes mailles viennent de chez eux. Encore une fois ce modèle fait carton plein, douceur, confort, idéal pour la saison et joliment agrémenté de volants sur le col et les poignets. C'est très féminin.

J'ai enfin mis la main sur un manteau camel. Long, bien coupé et avec 70 % de laine, qui dit mieux ? Il est actuellement en guest star chez Promod et décliné dans divers coloris.

Enfin, la petite jupe en cuir est une pièce issue de chez Pimkie, très bien coupée également et se marie parfaitement avec le reste de la tenue. Je suis toujours partisante des jupes ou robes en hiver car j'aime énormément le port de collants qui font de jolies gambettes ! 

Sur ces mots, Je vous laisse car mon thé fumant et mon canapé m’attendent Impatiemment ;-)

Pull volanté rouge et long manteau camel (1) 

Pull volanté rouge et long manteau camel (8) 

815318EB-15FF-4B98-95D1-A4C0BA90ED2D 

Pull volanté rouge et long manteau camel (2)

 

6C02031C-9F49-48D0-AF46-4C412AF89038

Pull volanté rouge et long manteau camel (13)

Pull volanté rouge et long manteau camel (11)

Pull volanté rouge et long manteau camel (5)

 Pull volanté rouge et long manteau camel (10) 

Pull volanté rouge et long manteau camel (12) 

C1FB1607-9EFE-437E-96D0-A2BF1DE27D4C

Pull volanté rouge et long manteau camel (14)

Pull volanté rouge et long manteau camel (9)

Photos by Lison 

****

Manteau : Promod (co actuelle)

Pull : Woolovers (co actuelle )*

Jupe : Pimkie (co actuelle)

Collants : Calzédonia

Babies : San Marina (old)

Bijoux : 1001 oui *

****

Prenez soin de vous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli sac!
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité