Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
14 octobre 2018

Look look look # Cache coeur bordeaux et petits pois

La fille n'a pas fait d'effort, elle vous ressort un look largement pompé du dernier en date... bon, ai-je besoin de préciser que mes looks sont ceux que je porte VRAIMENT, dans la vraie vie, la vraie de vraie ? je ne m'amuse pas à vous présenter des trucs que je ne porte plus ensuite, mes tenues je les portent au quotidien, la plupart du temps si je n'organise pas de séance photo, je pars au boulot le matin avec, et je reste ainsi jusqu'au soir, ç'est ça la real life non ? Et je ne vous apprends rien, vous savez ce que c'est  métro boulot dodo ... et hop on recommence...

Dans la vraie vie c'est pareil pour mes looks ...  je n'ai pas le temps et surtout pas l' envie, de me creuser la tête chaque matin alors quand une silhouette fonctionne bien, je la ressort à toutes les sauces et je n'ai même pas honte  ;-)

Bordeaux à pois- styliz (3) 

Bien, je suis certaine qu'on se comprend un peu...  si vous le voulez bien je vous présente cette jolie blouse cache coeur dénichée pour quelques euros chez Pimkie. Un bail que je n'avais pas mis les pieds chez eux...  J'aime beaucoup leur collection en ce moment, et puis il faut avouer que cela permet de se faire un plaisir lorsque le budget est restreint.

Bordeaux à pois- styliz (7)

Bordeaux à pois- styliz (11)

Bordeaux à pois (27) 

Bordeaux à pois- styliz (5)

Bordeaux à pois- styliz (12)

Bordeaux à pois- styliz (14)

Bordeaux à pois- styliz (6)

Bordeaux à pois- styliz (13)

Bordeaux à pois- styliz (10)

Bordeaux à pois (29)

Bordeaux à pois (32)

Bordeaux à pois (31)

Bordeaux à pois- styliz (1)

Bordeaux à pois- styliz (4)

Photos by Marjolaine <3

****

Chemisier cache coeur : Pimkie (soldée à 12€ en ce moment !!)

Jean : Grain de Malice (old similaire ICI)

Babies : San Marina (old)

Trench : Zara

colliers, bague et montre : Carador *

****

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité