Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
9 octobre 2018

Look look look # La chemise verte à imprimé fleuri

Il me tardait de vous montrer cette série photo réalisée avec Rozenn car j'adore le résultat !

Et puis j'adore le look, très simple mais non moins original puisque cette chemise façon pyjama est d'une beauté à couper le souffle ! Je n'ai que des compliments depuis que je la porte et quand j'annonce le prix (tout petit) mes copines en restent baba.

Une tenue simple puisque je ne déroge pas à mes basiques jean brut, trench et talons hauts, mais efficace ;-)

Si vous avez peur de porter de gros imprimés, je vous conseille de les porter de cette façon, vous verrez, vous aurez du mal à vous en passer ensuite !

Chemise vert fleurie (4)

Comme je vous le disais dans mon précédent article, le vert va avoir la première place dans mon dressing cette année, kaki, bouteille, émeraude, sapin... je crois qu'une overdose vous attends et je m'en excuse d'avance.  Mais je trouve intéressant de voir à quel point il est décliné dans de nombreuses teintes, et vous verrez, il est très facile à manier ! 

Le vert sombre s'associe avec pas mal de couleurs telles que le blanc, le jean, le noir, le gris, le marine, le marron ou le beige, ou encore le orange et le jaune moutarde si vous voulez apporter de la lumière.

Ici j'ai décidé de porter ma chemise avec des talons hauts, et un jean brut, mais il est tout à fait possible de créer des silhouettes bien différentes, un pantalon flare noir taille haute et des bottines cognac seront du plus bel effet pour se la jouer seventies. Un manteau très long camel ou gris, ainsi qu'un panatlon fluide large porté avec des sneakers blanches pour un look sport chic...  Portez la avec une mini jupe en daim,  des bottes hautes et une casquette gavroche et vous obtenez un joli look frenchie... En bref, pas de restriction pour la chemise imprimée ^^

Chemise vert fleurie (9)

Chemise vert fleurie (13)

Chemise vert fleurie (10)

Chemise vert fleurie (11)

Chemise vert fleurie (14)

Chemise vert fleurie (6) 

Chemise vert fleurie (20)

Chemise vert fleurie (7) 

Chemise vert fleurie (12)

Chemise vert fleurie (5)

Chemise vert fleurie (15)

Chemise vert fleurie (18)

Chemise vert fleurie (19)

Chemise vert fleurie (8) 

Chemise vert fleurie (17) 

Un petit tour dans les coulisses du look ça vous tente ?

Parce que c'est toujours un grand moment lorsque je me change dans un coin de rue,

que je sors l'artillerie de mon sac qui pèse une tonne ou encore quand je me remaquille à l'aide de mon portable en guise de miroir ....

Par ici pour les photos lol ;-)

Chemise vert fleurie (3)

Chemise vert fleurie (1)

Photos by Rozenn <3<3

****

Chemise : Blancheporte *

Jean : Camaieu (old)

Trench : Zara (old)

Escarpins : Babou (old)

Sac : Grain de Malice (old)

Montre : Gustave et Cie *

Bracelet : 1001 Oui *

Collier et bague : Carador *

****

See you !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité