Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
3 avril 2018

Beauté etc # La Nuit Trésor à la Folie

La dernière fois que l'on a parlé parfum c'était quand déjà ? 

Je suis une grande amatrice de parfum, les odeurs sont pour moi comme les souvenirs, elles restent ... elles reflètent une personnalité, figent un moment précis.

Aussi, je peux rester fidèle à une fragrance pendant des années, puis passer à autre chose quelques mois, pour le plaisir de changer. Mais souvent je me plais à retrouver les effluves similaires, celles qui m'ont marquées.

Petite, je me souviens que ma maman portait Trésor de Lancôme. Cela a longtemps été une référence pour moi en matière de parfum. J'aime beaucoup l'univers Lancôme, et plus tard, j'ai moi même porté La vie est Belle, Miracle, ou encore Poème...  

Lancome - Styliz (2)

BEAE7614-C0B1-4EB3-8E96-D7F9CC4C5231

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de recevoir le dernier né de la marque : "La Nuit Trésor à la Folie". Un parfum aux notes sensuelles et gourmandes.

Cette eau de parfum incarne une nouvelle facette de l'amour : le lâcher prise. Ce moment unique où l'Amour, le vrai, est à son apogée, où le temps est suspendu et où les amants sont comme emportés dans un tourbillon et perdent tout contrôle...

Les notes :
Rose Damascena, Jasmin et pivoine, philtre de vanille délicieuse, de bois brûlants, d'essence de patchouli, d’ambre narcotique et de muscs veloutés.
Une explosion florale addictive, entre force et volupté, qui invite à vivre le frisson de l’amour.

Côté design, le flacon est façonné comme un diamant. Rouge incandescent, il symbolise le feu et l’énergie, et se pare d'un délicat ruban noir.

Un parfum envoûtant, sensuel et intense que j'aime porter plutôt le soir pour son côté très gourmand.

Lancome -Styliz (2)

0E80D3CE-2D05-484C-9542-66491894DD2E Lancome -Styliz (3)

 Photos by Styl Iz

****

Eau de Parfum La Nuit Trésor à la Folie de Lancôme *

Perfecto et caraco en dentelle : Grain de Malice *

Vernis à ongle rouge nuit : Camille Albane Paris *

****

Et vous, quels sont vos meilleurs souvenirs olfactifs ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité