Ha mais c'est qu'il se fait sérieusement désirer le printemps ! De la pluie encore et toujours ! Ce foutu hiver me rend dingo, je crois qu'on a jamais eu autant de gris et de pluie que cette année...

Donc, alors que je devrais vous présenter ce look, sans manteau par exemple ou encore avec un trench coat léger... voici encore une ambiance bien grise, froide et pluvieuse... mais bon, on y croit bientôt un peu plus de légereté par ici !

Vous connaissez la célèbre bande dessinée italienne de Hugo Pratt ? Corto Maltese, un personnage culte de l'histoire de la BD... mon papa collectionnait toutes ses oeuvres et j'ai adoré m'inspirer des dessins à l'époque que je tentais de copier allègrement tant le trait de crayon était incroyable.

Les histoires aussi d'ailleurs, Corto est un marin voyageur, à qui il arrive des aventures folles, il rencontre toujorus des personnages assez charismatiques (comme lui) et évolue dans des endroits fascinants et mystérieux... C'est un homme qui est amoureux de sa liberté et qui la conserve précieusement. Bref, si vous ne connaissez pas, je vous conseille la lecture, c'est un régal pour les yeux et l'imagination !

Donc voilà, je me prends un peu pour sa meuf aujourd'hui... Casquette dégainée avec ce manteau long marine que j' ai adoré porter cet hiver, et pour les nouveautés printanières nous avons ce top rayé orné de jolis détails, et ce magnifique perfecto rouge framboise...

J'espère que malgré la mauvaise luminosité, vous apprécierez ces photos pluvieuses autant que moi ^^

Iléana (look 5)-4

Iléana (look 5)-25 

Iléana (look 5)-36 

Iléana (look 5)-7

Iléana (look 5)-28 

Iléana (look 5)-60

Iléana (look 5)-30 

Iléana (look 5)-62

Iléana (look 5)-31

Iléana (look 5)-35

Iléana (look 5)-6 

Iléana (look 5)-16

Iléana (look 5)-8

Iléana (look 5)-49

Photos Amandine <3

****

Manteau Galeries Lafayette ( vu ICI )

Perfecto Framboise Grain de Malice *  (co actuelle)

Sweat manches courtes rayé  Grain de Malice * (co actuelle)

Jean skinny Grain de Malice * ( vu ICI )

Casquette Saint JAmes ( vue ICI )

****

Allez j'vous laisse je vais retrouver mon loup de mer moi ! ^^