Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
31 juillet 2017

Look look look # Robe bleue imprimée au cœur du Colorado

C'est l'endroit que nous avons visité en premier lors de notre virée Provencale, nous avions prévu de partir tôt le matin pour éviter qu'il fasse trop chaud, et fort heureusement puisque ce jour là, le thermomètre affichait 45 degrés en milieu de journée.

Malgré la chaleur, nous avons pris notre temps pour visiter les lieux, il faut de toutes manières marcher un petit moment avant d'arriver au mileu de ce décor digne d'un western americain.

Et puis après une sympathique promenade, les voilà, ces roches aux milles couleurs et cette faune flamboyante !!

C'est un spectacle fabuleux et je pense que c'est l'un des paysages qui m'a le plus bluffé lors de ce week end. Niché en plein coeur du Lubéron, le Colorado Provencal est une merveille pour les yeux et pour les amoureux de la nature.

Ce site est classé et chargé d'histoire, je vous conseille vraiment de le visiter très tôt le matin car déjà en milieu de matinée la chaleur est accablante et les touristes commencent à arriver. De notre côté nous avons débuté notre balade aux alentours des 9h00 et c'est parfait.

Petite info non négligeable, c'est une visite payante, alors évitez d'y aller les mains dans les poches (cartes bleues acceptées), car nous avons été assez étonnée à notre arrivée. Comptez donc 5 euros pour la visite du site, évidemment vous pouvez y rester autant que vous le désirez. Il y a des randonnées à faire tout autour du site, et je pense que pour les sportifs, c'est le bonheur total. 

Colorado Provencal - styliz (19) 

Colorado Provencal - styliz (22) 

Colorado provencal- Styliz (4) 

Ce jour là j'avais choisi de porter cette robe imprimée, j'aime sa forme faussement classique et son col cache coeur. Son imprimé original m'a complètement fait craqué. J'ai été ravie de voir qu'elle était magnifique entourée de ce paysage flamboyant. Etant déjà une pièce forte, je ne la vois pas autrement portée que de façon simple. Ici, avec des converses, cela donne un côté très cool et actuel.

Côté accessoire, j'ai également privilégier le minimalisme, quelques bijoux dorés viennent réhausser subtilement ma peau blanche. Et enfin, j'ai jeté mon dévolu sur ce petit sac en bandoulière. Il était d'ailleurs de rigueur, car tellement plus pratique que mon éternel panier pour crapahuter dans les rochers. Celui-ci est un de mes chouchous déniché l'été dernier.

Colorado Provencal - styliz (20) 

Colorado Provencal - styliz (24)

Colorado Provencal - styliz (12) 

Colorado Provencal - styliz (29) 

Colorado provencal- Styliz (1)

Colorado Provencal - styliz (13)

Colorado Provencal - styliz (27) 

Colorado Provencal - styliz (14)

Colorado Provencal - styliz (25) 

Colorado provencal- Styliz (2)

Colorado Provencal - styliz (26)

 Colorado Provencal - styliz (21) 

Colorado provencal- Styliz 

Colorado provencal - styliz 

Colorado Provencal - styliz (11) 

Photos by Marine et Styl Iz

****

Robe : ICHI via Zalando (collection actuelle)

Sac : Mango (old)

Boucles d'oreilles : Mango 

Solaires : Izipizi (old)

****

Je m'en vais rejoindre les hordes de vacanciers pendant environ 15 jours, le blog va donc tourner au ralenti (un peu comme en ce moment finalement).

La suite de ce périple arrive tout de même dans les semaines qui suivent. Et puis à mon retour, si tout va bien, les photos de paysages de mes vacances seront publiées pour prolonger l'été.

Belles vacances pour ceux qui en ont, et tout plein de courage aux autres !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie robe !<br /> <br /> Bizzz Deltreylicious<br /> <br /> http://deltreylicious.com
Répondre
B
un très joli contraste avec l'environnement . très joli .
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité