Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
19 octobre 2016

BEAUTY TOP - Fall make up #monstylecamille

Envolé mon léger hâle de l'été !! J'ai l'impression qu'il est si loin maintenant !

Pour réchauffer ce début d'automne bien trop froid, c'est dans ma trousse beauté que je vais piocher pour illuminer et apporter un peu de couleur à ma grise mine... 

C'est avec un make-up 100% Camille Albane que je reviens aujourd'hui. D'ailleurs vous allez entendre beaucoup parler de la marque ces prochains jours par ici, car j'ai non seulement rafraîchi ma coupe mais j'ai aussi pu tester multitude de produits et bénéficier de conseils avisés pour entretenir ma chevelure les mois à venir. Donc un retour en image sur tout cela est prévu rapidement.

En attendant, voici un tutoriel make-up que j'adore porter en ce moment. J'ai mixé des produits phares et des produits de la toute nouvelle collection #monstylecamille. Je vous ai présenté les rouges dans un article précédent, aujourd'hui je souhaite vous en montrer un peu plus.

Comme à mon habitude je suis restée assez soft, et puisque j'ai misé sur une teinte très voyante sur les lèvres, je contrebalance avec du doux sur les yeux.

MAKE UP et BEAUTE197

C'est toujours le teint que je travaille en premier, j'ai appliqué ma crème hydratante habituelle, puis j'ai travaillé le teint au blender en appliquant la base Lumière One Step, en insistant sur la zone T afin d' éviter les brillances. Ensuite j'ai appliqué le stick correcteur au pinceau sur les imperfections et sur les rougeurs. Enfin, j'ai utilisé le fond de teint Fusion Beige Ambré et j'ai rehaussé mes pommettes avec le blush crème rose pêche.

Viens ensuite le maquillage des yeux, j'ai d'abord coloré le centre de ma paupière mobile avec la teinte numéro 2, j'ai réchauffé sur l'extérieur avec la teinte numéro 3 plus foncée afin d'apporter à mes yeux une forme en amande. Je fond les deux entre elles afin d'éviter les démarcations. Pour terminer et apporter un peu de lumière j'applique la teinte la plus claire au creux de mon oeil.

J'ai brossé mes sourcils avec le mascara pour sourcils, il permet de les pigmenter un peu plus et de les discipliner. Et la touche finale : le mascara.

Pour booster ce make-up assez léger, j'ai décidé de mettre le rouge Alizarine. Un rouge soutenu qui tire un peu sur le rose, j'aime énormément cette couleur ! D'ailleurs ici la teinte est très pigmentée et très réaliste par rapport à mon post précédent

Vous remarquerez que je n'ai pas pris la peine d'ajouter de la poudre matifiante, car les fards et le fond de teint tiennent parfaitement dans la durée. La seule retouche que je fais dans la journée c'est remettre du rouge après le déjeuner ! 

MAKE UP et BEAUTE192 

Pour mon teint :

Base de teint 1 step Lumière rosée * (ici)

Stick Correcteur Naturel *(ici)

Fond de teint Fusion Beige Ambré *(ici)

 Géli Blush Rose Pêche* ()

Montages23

MAKE UP et BEAUTE193

MAKE UP et BEAUTE194 

MAKE UP et BEAUTE171

Sur mes yeux

Fix and color Sourcil Bronde * (ici

Trio d'Ombres à Paupières Lumière dorée * (ici)

Mascara Wahou effet XXL * ()

MAKE UP et BEAUTE196

MAKE UP et BEAUTE199

MAKE UP et BEAUTE200

Sur mes lèvres 

Rouge Alizarine* (ici)

MAKE UP et BEAUTE198

 Robe : Grain de Malice

Montre : Trendy Kiss *

Boucles : Chic Alors

Miroir, Vase et fleurs articielles : Babou*

 

Que pensez-vous de ce maquillage ? Vous portez quoi en ce moment ?

Je reviens très vite avec un post coiffure :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que tu es "solaire" bon sang sur ces photos !!!<br /> <br /> et ce rouge à lèvres la couleur est dingue !!!
Répondre
M
Joli maquillage qui met bien tes yeux en valeur, le rouge à lèvre est superbe sur toi ! et ton blond j'adore :) ça ta va vraiment bien ! T'es toute jolie Iléana
Répondre
L
Joli maquillage, j'aime beaucoup quand tu mets du rouge comme ça sur tes lèvres ça te va hyper bien !
Répondre
M
toute belle ,jolie maman
Répondre
M
J'adore! Tu es rayonnante! <3 <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Mariella<br /> <br /> <br /> <br /> http://marielladreams.com/
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité