Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
15 août 2016

Look look look # Bleu Paon

Le voilà le second objet du délit chez American Vintage, c'est la robe "Iragrande" couleur "Bleu Paon", tellement plus joli que bleu "canard"... n'est-ce pas?... Avec sa coupe mi longue et ses plis soleil du plus joli effet, il n'en fallait pas plus pour que je tombe raide.

Au départ je l'ai essayée en gris, en me disant qu'elle serait plus facile à porter, que nenni ! En enfilant la version bleue vert j'ai vraiment eu le coup de foudre.

Selon moi ce genre de tenue c'est le vrai must en été : une jolie robe un peu casual, mais bien coupée, et basta. Cette seule pièce fait tout le boulot. Il n'y a pas grand chose à ajouter :-)

Look of the day528

Look of the day526

Look of the day536

Look of the day533

Look of the day535

Look of the day529

Look of the day530

Look of the day532

Look of the day531

Look of the day525

Look of the day534

Look of the day524

Photos by l'Amoureux

Robe : American vintage

Sandales : Pieces

Lunettes : Monoprix

Bijoux : Chic Alors, My Fashion Jewelery

Et vous ? Quelle est votre tenue idéale en été ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle te va à ravir et c'est vrai que le bleu est parfait 😉💙
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité