Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
22 décembre 2013

DE DIY.... EN TENUE DE SOIRÉE # 1

Si à l'adolescence je pouvais me perdre des heures dans les méandres des magasins, dans le seul et unique but d'y trouver la perle rare pour mes soirées de réveillon, aujourd'hui il n'en est rien (être trentenaire et maman responsable, c'est devenir plus fauchée raisonnable).

J'ai besoin de rentabiliser mes achats. J'aime avoir des pièces originales, mais surtout de bons basiques indémodables faciles à remiser au quotidien. Donc les robes ultra-courtes-décolletées-qui-te-flinguent-la-rétine, très peu pour moi. Je sais pertinemment que je ne remettrais jamais.  

La plupart du temps j'accessoirise un maximum, ou bien en bonne folle-dingue de couture, je customise (on s'en serait douté). D'ailleurs mes dernières petites créations sont parfaites pour les prochaines occasions ;-)

Voici mes ingrédients fashion pour les jours de fête à venir :

Faites revenir le vieux, avec du neuf, ajoutez-y quelques bijoux , un zeste de brillance, saupoudrez le tout de votre élégance naturelle, et le tour est joué ;-)

{03EE0024-0024-03EE-2400-EE032400EE03}6

{03EE0024-0024-03EE-2400-EE032400EE03}5

 

Les guest-star de cette tenue sont:

- Top bleu nuit à sequins Grain de Malice (collection 2012/2013)

- Jean bleu nuit légèrement satiné Jennyfer (collection actuelle )

- Escarpins noirs - DIY By Styl'IZ ;-)

Seconds-Rôles :

- Bracelet pierres bleues Het M (collection ??)

- Boucles d'oreilles HetM (collection 2012/2013)

- Vernis à Ongles gris argenté (Peggy Sage chez R'Center)

 

Bon dimanche <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooore le haut ;))))) <br /> <br /> C'est fou, j'aime beaucoup les 'idées looks 'que tu mets sur ton blog mais n'ose pas les acheter et les porter :/.....Aller, 2014, année du changement ;))
Répondre
C
J'adore le bleu et cette association de vêtements et d'accessoires me plaît beaucoup !
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité