Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
13 mai 2015

Look look look #15 Perfect white pants for babybump

Il faisait tellement beau ce week-end que j'ai profité d'une jolie ballade pour immortaliser la tenue que je portais ce jour là. 

Cet endroit est absolument charmant n'est ce pas ? Si vous êtes Bourguignons, je vous encourage à aller vous promener du côté de Saint-Jean-de-Losne, vous pourrez flâner tranquillement autour du port, on a vraiment l'impression d'être en vacances, c'est très agréable et dépaysant.

Pour ma part c'est une petite mine fatiguée et des formes bien arrondies que je vous livre sur ces photos. Si jusque ici j'avais parfois du mal à croire qu'un petit être poussait en moi, cette fois-ci il n'y a plus aucun doute à avoir ;-) 

J'ai d'ailleurs hâte que les beaux jours s'installent pour de bon, cela me faciliterait grandement la tâche pour m'habiller. J'ai déjà en tête la combinaison parfaite : robes amples façon bohème et sandales plates pour être à l'aise en toutes circonstances. Tellement plus simple que de choisir le bon mix top et pantalon.

Ce pantalon justement parlons-en ! J'ai toujours adoré porter des pantalons immaculés, mais comme je n'ai pas la possibilité de mettre mon skinny blanc favori en ce moment, il m'en fallait absolument un autre plus adapté à mes rondeurs.

J'ai d'abord fouillé sur le net, éliminant un bon nombre de modèles au passage... il faut savoir que côté jean, je suis très difficile quand à la coupe, je n'aime que les coupes ultra-serrées dans le bas du pantalon. Et puis sur le site Kiabi, je découvre ce modèle. Pour 25 euros franchement ... mais je suis frileuse à l'idée de passer commande, car j'ai trop peur d'être déçue à réception du colis.Je décide donc d'aller voir directement en magasin. Et je me félicite aujourd'hui car il n'est plus du tout disponible même en ligne.

La coupe est parfaite, il n'est pas transparent, il est flanqué de quelques détails destroy sur les jambes, la ceinture est réglable et évolutive.... je pourrais même le porter post-grossesse ! What else ?

LOOK OF THE DAY84LOOK OF THE DAY85LOOK OF THE DAY83LOOK OF THE DAY87LOOK OF THE DAY88LOOK OF THE DAY89LOOK OF THE DAY90LOOK OF THE DAY91LOOK OF THE DAY82

 

Je remercie mon homme au passage pour les photos et son infinie patience, oui je le sais bien que je suis carrément pénible lors des prises de vues ^^

Chemise : HetM

Tee-shirt : Monoprix

Jean de grossesse : Kiabi

Ceinture : Camaieu

Lunettes solaires : HetM

Spartiates : New look

Cabas : DIY

Je vous embrasse  et vous donne rendez-vous ici tout bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au top et vraiment frais comme look ^^ <br /> <br /> Ahah je suis difficile aussi au niveau des jeans ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis toujours fan de tes looks <3 Celui-ci en particulier, très estivale, la chemise est vraiment top !<br /> <br /> ooooo le bidon il pousse il pousse <3<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lise
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité