Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
12 juillet 2015

DIY - Astuce pour porter des jeans "normaux" pendant la grossesse

Ca fait un bail que je vous le promet cet article.... et le voilà enfin !

Souvent, très souvent, on m'a demandé sur instagram comment je faisais pour porter mes "vrais" jeans.

Alors non je ne suis pas une extra terrestre, et non je n'ai pas pu porter mes jeans normaux comme d'habitude. Parfois j'ai utilisé la bonne vieille méthode de l'élastique que tu enroules à ton bouton de jean. Mais cette astuce s'avère néanmoins inesthétique et inconfortable à la longue, ensuite il faut pouvoir le cacher cet élastique, donc il faut toujours porter des blouses ou tuniques longues si l'on ne veux pas que l'on voit un bout de bide chaque fois qu'on s'étire un peu.

Alors, comment fais-t-on pour relooker un jean et le rendre portable pendant ces longs mois ??!!

DIY52

Attention roulement de tambour... Voilà le tutoriel en image les filles, ne me remerciez pas, c'est cadeau ;-)

DIY39DIY40DIY41DIY42 

Et voilà ! Rien de sorcier dans tout ça !

Et tellement plus esthétique que ce vieil élastique qui manque de péter chaque fois que l'on fait un pas ;-)

Alors évidement tout dépend aussi de la taille du jean, plus elle est basse, plus il est facile de le porter pendant la grossesse, ensuite tout dépendra également de l'évolution du bidon rond ou si l'on a pris plus de formes que ce que l'on aurait souhaité.

Pour moi, cette astuce je l'ai utilisée sur plusieurs jeans, et j'ai pu porté certains (comme ceux présenté ici) jusqu'à la fin de ma grossesse. Certains autres, plus rigides ou plus étroits à la taille, étaient moins confortables et me gênaient quand même au bout de quelques heures.

DIY43DIY45DIY46DIY53DIY51 

On peut également modifier nos shorts, ou nos jupes, et surtout, chose très importante : on peut bouger comme à notre habitude - même que tu peux t'assoir ou te rouler par terre si tu veux -  le jersey épousant complètement la forme du ventre on est libre de nos mouvements, c'est donc parfait ;-)

DIY49DIY50 

J'éspère que cet article vous a plu ;-)

Des bisous doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super bonne idee et felicitations pour le petit bidon
Répondre
M
Je note l'astuce qui me sera surement utile dans quelques années ;-) <br /> <br /> Encore une fois, la grossesse te va a merveille !
Répondre
S
super ton article et en plus tu es magnifique la grossesse te vas bien
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité