Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
6 mai 2014

DIY- BOUCLES D'OREILLES

Holà mes oiseaux !

Je vous retrouve avec une astuce DIY qui vous prendra juste quelques minutes et embellira vos oreilles délicates :-)

Suite aux créations précédentes, il me restait un bon mètre de chaîne, et j'ai eu envie de créer des boucles d'oreilles (entre autres choses). C'était une première pour moi, je n'avais encore jamais réalisé de boucles, et  je suis plutôt satisfaite du résultat.

DIY BOUCLES D'OREILLES1

Alors c'est parti, on retrousse les manches et vous me suivez ?

Pour ce DIY il vous faut :

-  quelques cm de chaîne (à vous de déterminer la longueur de la boucle)

- 2 attaches de boucle d'oreilles

- 6 strass 

- colle pour bijoux

- pince à bijoux

- 1 cure dent ou pique à brochette

DIY BOUCLES D'OREILLES4

Étapes 1  et 2: démaillez la chaîne à l'aide de la pince, afin de couper quelques centimètres. A l'aide du cure dent, appliquez quelques gouttes de colle au dos des strass, collez- les sur les maillons de la chaîne et laissez sécher 30 minutes.

DIY BOUCLES D'OREILLES6

Étape 3 : appliquez les attaches de boucles d'oreilles sur le premier maillon de la chaîne. Aidez-vous de la pince pour ouvrir et fermer les attaches.

DIY BOUCLES D'OREILLES5

Voilà, 10 petites minutes, et les pendants d'oreilles sont terminés. Qu'en pensez-vous ?

DIY BOUCLES D'OREILLES2

BIJOUX4

DIY BOUCLES D'OREILLES1

DIY BOUCLES D'OREILLES3 

Je les aient portées ce week end et elles ont fait leur petit effet ;-) D'ailleurs j'ai de nouvelles inspirations.... vous risquez de voir à nouveau des bijoux d'oreilles par ici ;-)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres sympa trop en longueur poour moi mais j'aime bcp le rendu<br /> <br /> tu as fait le pleins de ta super colle loool
Répondre
I
Bonjour, très bonne idée, merci pour ce DIY !<br /> <br /> www.lescapricesdiris.com
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité