Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
2 mai 2014

DIY- HEADBAND # 5

Bonjour mes jolis !

Je vous dévoile un modèle de headband que je devais garder secret (ouh la vilaine !)... mais c'était pour la bonne cause !

Je vous explique, lorsque l'équipe de La Mercerie Chic m'a proposé de me lancer dans ce défi créatif (voir ici, ici, ici et ) , j'ai eu un joli bonus en prime : la parution d'une de mes créations sur le site Marie Claire Idées !! Autant vous dire qu'à cette annonce j'ai carrément sauté de joie, executé une roulade avant, un triple salto arrière et une coupole sur la tête ^^ 

Mais je devais attendre la parution avant de vous dévoiler ma création. Alors mardi matin joie et bonheur en ouvrant ma boite mail et en découvrant la newsletter Marie Claire Idées avec ma petite bouille dessus ;-)

Vous pouvez  donc lire le descriptif de fabrication sur le site Marie Claire Idées, et moi je vous laisse découvrir les images ;-)

headband oiseau porté 1

Fournitures 

Headband oiseaux fournitures

Étape 1 - Réalisation de l'oiseau 

PHOTOS TUTO HEADBAND OISEAU 

Étape 2 - Confection du bandeau et finitions  

PHOTOS TUTO HEADBAND OISEAU1

PHOTOS TUTO HEADBAND OISEAU2 

Vous aimez ?  

N'hésitez pas à vous rendre sur le site Marie Claire Idées pour avoir les explications en entier, et si vous le souhaitez, vous avez le droit de partager, de donner une note, de commenter ...

See you <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super sympa ce DIY, dès que j'ai le temps, je pense le tester :)
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité