Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
10 décembre 2018

Look look look # White coat and orange knit

Hello à tous !

Encore un petit look coloré avec ce pull vitaminé orangé, j'ai craqué pour sa couleur, son col cheminé et ses détails ajourés sur la base du pull. Il est composé de 70 % de laine et 30% de cachemire donc bien chaud pour une frileuse telle que moi et il est d'une douceur incroyable !

Je le porte avec mon manteau blanc crème que vous connaissez déjà, puisque je le ressort avec plaisir depuis plusieurs hiver... voir ICI ou ICI. Je l'aime toujours autant, il est élégant, confortable et tellement chaud. Un pur bonheur pour affronter le froid déjà bien installé à Dijon.

Coté accessoire, je vais passer l'hiver la tête affublée de mes nombreux couvres-chefs, et j'ai enfin trouvé un copain à mon fameux sac noir habituel ! Ce sac issu de la collection camaieu est vraiment cool puisqu'il est possible de réaliser différents styles avec ses deux anses, celle que je porte en tissu est colorée et cela apporte un vrai plus au look. Vous aimez ?

White coat and red knit -styliz (2)

 

White coat and red knit -styliz (7)

 

White coat and red knit -styliz (1)

 

White coat and red knit -styliz (3)

White coat and red knit -styliz (8)

 

White coat and red knit -styliz (4)

White coat and red knit -styliz (9)

White coat and red knit -styliz (10)

White coat and red knit -styliz (11)

White coat and red knit -styliz (5)

White coat and red knit -styliz (6)

 

Photos by Sylvain 

****

Manteau : Sessun (old)

Pull : Promod (co actuelle)

Jean : Vila

Sac : Camaieu (co actuelle)

Boucles d'oreilles : Mango (co actuelle)

****

Des bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité