Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
7 septembre 2018

Look look look # Robe à pois et oeil de chat

La robe de l'été : c'était la petite robe à pois bien sûr ! Si celle ci arborait une coupe portefeuille alors on tapait en plein dans le mille.

Personnellement, j'aurais aimé en trouver d'autres couleurs dans le même style afin d'étayer ma collection, mais je n'ai pas eu de réel coup de coeur, alors je me suis contentée de ce modèle qui était déjà super.

D'autant qu'elle se porte avec plein de choses ! En sandales, en mules ou en baskets, avec une veste en jean, ou un perfecto, un panier en osier ou un sac plus classe, cette robe est tout simplement un must. Le plus dans tous ça, elle est ultra légère et agréable à porter. Très cool lorsque nous étions en période de canicule.

J'ai choisi de porter mes lunettes oeil de chat avec cette robe, histoire de rester dans l'esprit rétro, et j'avoue que ce petit côté vintage très très en vogue ces derniers mois, et bien j'adore ça !! Du coup, j'ai une envie de plus de robes dans ce style pour la rentrée ...  affaire à suivre donc ....

La petite robe noire à pois - Styliz (9)

La petite robe noire à pois - Styliz (13)

La petite robe noire à pois - Styliz (6)

La petite robe noire à pois - Styliz (3)

La petite robe noire à pois - Styliz (7)

La petite robe noire à pois - Styliz (5)

La petite robe noire à pois - Styliz (8)

La petite robe noire à pois - Styliz (10)

La petite robe noire à pois - Styliz (12)

La petite robe noire à pois - Styliz (11)

La petite robe noire à pois - Styliz (2)

La petite robe noire à pois - Styliz (4)

 Photos by Salah <3

****

Robe HM (collection été 2018)

Veste HM (printemps 2018)

Sac Camaieu (été 2018)

Boucles d'oreilles Carador *

Bagues : index Carador * ; majeur Lovelysweet

Lunettes Pimkie

****

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité