J'ai été contactée il y a un moment par la fondatrice de la marque Natcha Hatfield, afin de découvrir le concept et tester les produits. Cela tombait à point nommé puisque ma peau a été bien malmenée ces derniers mois à cause du stress. Boutons, piquotements, tiraillements, couleur terne, cernes... on a atteint des sommets !
J'étais donc ravie de pouvoir découvrir les produits naturels et spécialisés en aromathérapie de Nathacha Hatfield.

J'ai donc découvert l'huile tout en un WARM UP :

Ce que dit la marque :

Le compagnon idéal au quotidien et en voyage car il est à la fois votre soin visage jour & nuit et votre démaquillant. Grâce à sa concentration exceptionnelle en Petit Grain Bigarade, alliée à un astucieux cocktail d’huiles végétales non-grasses, votre peau s’apaise miraculeusement et arbore un nouvel éclat.
Le secret d’une bonne mine, reflet de la santé globale, demande une véritable harmonie des tissus nerveux. Sans cette harmonie la peau est stressée et devient la cible des radicaux libres responsables du processus d’oxydation qui provoque la dégénérescence des tissus cutanés.

Le Warm Up est hautement concentré en Petit Grain Bigarade, qui possède plus de 50% d’esters, une molécule aromatique au pouvoir harmonisant remarquable pour le système nerveux.
La peau en liaison directe avec lui s’apaise et se régénère à nouveau.
Le Petit Grain Bigarade est associé à un mélange d’huiles végétales non-grasses, support de choix aux propriétés physico-chimiques similaires pour le conduire au travers de la peau. Votre peau est nourrie d’acides gras essentiels qui contribuent au rajeunissement des cellules, retiennent l’eau dans la peau et la laissent respirer pour garder toute sa souplesse et sa vitalité.

Mon avis : 

Je l'utilise matin et soir après un nettoyage de ma peau (avec la gelée d'huile démaquillante Bio Nuxe) même si le produit peut aussi être utilisé comme démaquillant, j'avoue que je préfère nettoyer et démaquiller ma peau avec autre chose et j'ai toujours besoin d'eau (il parait que ce n'est pas très bon, mais je n'arrive pas à cesser cette habitude, j'aime l'eau fraiche sur la peau !)

Je l'utilise donc en soin réparateur, et ... c'est tout, je n'ajoute rien d'autre ! C'est un pur bonheur olfactif, j'adore le parfum qui s'en dégage, c'est très apaisant pour ma part. Je masse donc ma peau avec l'huile pour faire pénétrer sur le visage et le cou. Il faut savoir que cette huile n'est pas grasse et pénètre très bien, sans laisser de pélicule grasse sur la peau. 

Je sens ma peau beaucoup moins tiraillée et le resultat est plutôt positif, puisque même si j'ai encore des imperfections ,  j'ai retrouvé de l'éclat et la fatigue est moins visible.

J'ai complété cette routine avec l'huile contour des yeux FLASH EYES :

Ce que dit la marque :

Le soin complet et ultraconcentré qui s’attaque aux poches, aux cernes et aux rides autour des yeux. La magie de l’Hélichryse Italienne opère sur votre regard qui s’illumine irrésistiblement…

L’huile essentielle d’Hélichryse, appelée aussi Immortelle, évoque la force vitale qui habite les montagnes de Corse où elle pousse à l’état sauvage.Cette plante aux petites fleurs jaunes est la seule plante contenant de l’acétate de néryle (23%), qui lui assure un ensemble de propriétés dont sont dépourvues les autres espèces. Ses principes actifs sont notamment des sesquiterpènes, monoterpénols, des doubles cétones, les diones (7% à 14%) ainsi que des cétones (1,5% à 3%).

L’huile essentielle d’hélichryse « fluidifie » le sang tout en renforçant les tissus. Elle est donc remarquablement efficace pour atténuer rapidement les bleus et les poches et régénérer la peau. On l’utilise contre les rides, les pattes d’oies et les cernes, mais aussi les cicatrices.
L’odeur est florale, avec des notes épicées de curry. Sa senteur intense affole les récepteurs olfactifs !

Mon avis :

J'aime énormément ce produit ! Il a agit positivement surtout au niveau des ridules de sécheresse autour de mes yeux, les poches de fatigue ont disparu. Je suis toujours au combat pour mes cernes (bleutées pour ma part juste au coin interne de l'oeil) mais j'espère les faire capituler. D'autre part, l'application est très agréable, je masse pendant quelques minutes sous les yeux : depuis les tempes vers le coin interne de l'oeil pour activer la micro circulation, c'est un moment de détente et la texture de l'huile ne graisse pas du tout.  

Natacha Hatfield - styliz (3)

Natacha Hatfield - styliz (5) Natacha Hatfield - styliz (2)

Natacha Hatfield - styliz (4)

Natacha Hatfield - styliz (10)

 

Produits offerts par Natacha Hatfield 

***

Vous connaissez cette marque ?