Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
17 avril 2019

Look look look # Jungle urbaine

Ces tons ocres, beige, moutarde et kaki font très bon ménage ensemble vous ne trouvez pas ??

J'ai déniché le caraco ainsi que la jupe chez Camaieu, j'ai tout de suite su qu'ils s'acoquineraient iraient à merveille. Pourtant je n'aurais pas parié sur l'imprimé reptile. A la base, je ne suis pas familière avec cette tendance, mais je la trouve sympathique en petite touche.

Associé à ce trench fluide et oversize que je traine depuis 4 ans maintenant, il fait toujours son effet celui-là d'ailleurs, et mon petit sac jaune que je ne vous présente plus, on a là un joli look aux couleurs de la jungle, vous n'êtes pas d'accord  ? 

J'ai trouvé que le décor gris permettait de mettre en avant les tons terreux de la tenue, Rozenn a joué avec les détails très graphiques du parking qui contrastent bien avec le côté fluide et les matières des vêtements,  le rendu est assez dingue je trouve.

J'espère que vous êtes prêts, car vous allez encore voir un peu d'architecture contemporaine d'ici peu ... si vous frôlez l'overdose prévenez moi ;-) ... mais je raffole de ce genre d'endroits alors ça risque bien de devenir monnaie courante par ici.

Urban Jungle - styliz (1)

 

Urban Jungle - styliz (12)

Urban Jungle - styliz (3)

 

Urban Jungle - styliz (29)

Urban Jungle - styliz (16)

 

Urban Jungle - styliz (7)

Urban Jungle - styliz (14)

Urban Jungle - styliz (27)

Urban Jungle - styliz (35)

 

Urban Jungle - styliz (5)

Urban Jungle - styliz (6)

 

Urban Jungle - styliz (36)

Urban Jungle - styliz (38)

 

Urban Jungle - styliz (13)

Photos by Rozenn

****

Trench : Kiabi (very old)

Caraco : Camaieu ICI

Jupe : Camaieu ICI

Sac : Mango (old)

Bagues : Jolies lilloises/ Carador / Poussiere d'étoiles

Chaine : By M d'Arilys

Bracelet : 1001 oui

Montre : Daniel Wellington

****

Prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité