Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
13 mars 2014

LOOK LIKE .... ISABEL MARANT

Vous aviez vu les défilés Printemps été 2014 ?? Personnellement, j'essaie de me tenir au courant régulièrement des nouvelles tendances, et puis j'adore regarder le travail de nos grands couturiers.

Chez Isabel Marant, rien de bien nouveau, les collections se ressemblent étrangement d'une saison à l'autre, son univers est très commercial, mais il est certain qu'elle séduit toujours autant les femmes désireuses d'arborer son style bobo chic.

Certaines silhouettes m'ont tapée dans l'oeil, mais à moins de s'appeler Kate Moss, il est évident que la majorité d'entre nous ne peut payer ce genre de pièces au prix fort... Alors  je me suis amusée à chercher des ersatz... 

Si vous voulez dénicher quelques pépites à prix raisonnable, et  histoire de ressembler à la femme Isabel Marant, voilà quelques idées...

Récemment mis à jour89

 

Tee- shirt dentelle Vila 39.95 €

Veste Zara 59.95 €

Jupe Sheinside 13.22 €

ceinture Asos 16,86€

ras de cou Mango 24.99 €

bottines Zara 39.99 €

Voilà un look digne des catwalks et cela pour à peine 200 €, ça fait plaisir ou pas ?!

 

Je vous embrasse bien fort mes oiseaux bleus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est fou ce qu'Isabel Marant est appréciée<br /> <br /> Mais bizarrement moi, NON j'aime pas <br /> <br /> Tu as raison, ça se ressemble beaucoup de saisons en saisons et rien de neuf et toujours le même côté ... bobo chic comme tu dis, mais pas à mon goût finalement<br /> <br /> En tout cas très jolie sélection <br /> <br /> Et la photo avec le mannequin : le look est canon <3<br /> <br /> http://mademoisellevi.blogspot.fr
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité