30 août 2018

Beauté etc # Les huiles Natacha Hatfield

J'ai été contactée il y a un moment par la fondatrice de la marque Natcha Hatfield, afin de découvrir le concept et tester les produits. Cela tombait à point nommé puisque ma peau a été bien malmenée ces derniers mois à cause du stress. Boutons, piquotements, tiraillements, couleur terne, cernes... on a atteint des sommets ! J'étais donc ravie de pouvoir découvrir les produits naturels et spécialisés en aromathérapie de Nathacha Hatfield. J'ai donc découvert l'huile tout en un WARM UP :Ce que dit la marque... [Lire la suite]

23 août 2018

Look look look # Electrical swimwear

Hello ! Cette année nous avons eu un si bel été que nous avons pu savourer les vacances sans avoir besoin de partir loin. J'avoue que sentir l'air iodé m'a tout de même manqué (et surtout pendant la canicule), mais malgré tout, nous avons bien profité de nos "plages" Bourguigonne. Nous avons quelques lacs sympa à proximité et je pense que nous avons eu notre quota de baignades pour l'année.  Partir du matin au soir pour faire trempette, profiter de pic nic tous les jours sans se préoccuper du lendemain,  c'est quand même... [Lire la suite]
Posté par Styl IZ à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
20 août 2018

Look look look # Baby blue in Paris

Panam panam panam...la la la la la la Voilà, je pense qu'on a tous en nous un petit beguin pour la capitale. De mon côté, Paris c'est tout un tas de chose, des souvenirs de jeunesse quand avec ma bande de potes on décidait de partir un samedi juste pour aller danser dans les meilleures boites de l'époque, à la dimension artistique que cette ville m'inspire... Je pense que j'aurais pu y vivre, vraiment ! Donc le week end dernier j'ai pris mon ado sous le bras pour un séjour Parisien,  j'avais surtout envie de lui montrer... [Lire la suite]
Posté par Styl IZ à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
16 août 2018

Look look look # Orange is the new black

C'était facile ce titre mais bon, j'aime la facilité vous le savez ;-) Attention les yeux,  photos à haute teneur en grimaces aujourd'hui, il faut dire que ce jour là, je ne tenais pas en place il faisait si chaud que j'ai cru vaciller, on a donc fait très très vite (certaines photos sont un peu floues d'ailleurs,mais je les adore ) et toujours dans la bonne humeur, ambiance cool et  franche rigolade, voilà de quoi était fait cette séance photo. Pour ce qui est du look, c'est le gros gros coup de coeur, à vrai dire lorsque... [Lire la suite]
Posté par Styl IZ à 18:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
25 juillet 2018

Look look look # Safran

Après la Dolce Vita  voilà que je vous emmène encore une fois en voyage indirectement ^^ c'est fou comme Dijon regorge d'endroits cachés, de petites rues où l'on s'imagine transporter ailleurs l'espace de quelques instants ... Ce mur d'un orange rose magnifique est invisible depuis l'extérieur, puisqu'il faut pousser une petite porte sans cachet pour arriver dans une cour intérieur, et là... extase ! La tenue que je portais était idéale à shooter dans ce lieu puisque la couleur du mur faisait ressortir à merveille mes vêtements... [Lire la suite]
Posté par Styl IZ à 21:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
30 juin 2018

Look look look # Dolce vita

Ne me demandez pas pourquoi j'ai intitulé cet article Dolce vita, peut être bien que je trouve un côté rital à ce look estival ... Le col bardot et l'imprimé de ce top adorable,  les lunettes oeil de chat à écailles, le sac rond, cette jolie ruelle pavée et les pierres rosées du cellier de Clairvaux... décidément oui, il règne une atmosphère méditérranéenne par ici !! Ca sent les vacances à plein nez !  Pour ma part, j'ai encore quelques semaines à bosser, mais les journées ensoleillées, les pauses déjeuner dans l'herbe,... [Lire la suite]

21 juin 2018

Look look look # Paprika

Holà par ici ! Ça y est on y est ! c’est l’été ! J'ai toujours adoré cette période de fin d'année scolaire, où les fêtes, festivals en tous genre battent leur plein. La fête de la musique a toujours été pour moi un moment que j'adorais passer avec mes parents ( très musicophiles ! mon papa jouait du saxo quand j'étais haute comme 3 pommes) et aujourd hui j'aime à mon tour pouvoir sortir, danser et écouter de la bonne musique avec mes propres enfants. J'ai à coeur de les initier à tous styles musicaux, c'est important pour moi qu'ils... [Lire la suite]
Posté par Styl IZ à 17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
12 août 2018

Look look look # Adopte une robe

Holà les amis ! Il fallait que je vous parle d'un concept bien cool qui a ouvert ses portes à Dijon. Je trouve toujours très sympa de partager les belles idées, et si en plus, c'est une Dijonnaise, c'est encore plus chouette de pouvoir faire les présentations ;-) Donc voilà ! On a toutes séché au moins une fois pour dénicher la robe parfaite pour un mariage, un baptême ou encore un gala... parfois des heures de shopping au compteur n'y changent rien, et souvent, le porte monnaie en prend un coup dans les dents... tout cela pour une... [Lire la suite]
Posté par Styl IZ à 17:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
11 août 2018

Beauté etc # Make up look Camille Albane (summer 2018)

Hello ! Il y a un petit moment que nous n’avons pas parlé beauté par ici, et il va falloir remédier à cela de façon très urgente car j’ai découvert quelques pépites récemment.  On commence par du make up ! J’ai la chance de recevoir chaques nouveautés Camille Albane et cet été la gamme maquillage m'a encore bluffée. Pour tout dire j'ai du mal à supporter les couches de fond de teint sur le visage, et j'en porte assez peu pendant la saison estivale. Voir pas du tout en période de canicule ah ah !! Mais les... [Lire la suite]
Posté par Styl IZ à 17:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 août 2018

Look look look# Perfect midi black dress

Oh yeah !! Je crois que j’ai trouvé la plus jolie des robes noires pour cet été et super soldée avec ça ce qui ne gâche rien !! Cette pépite nous vient de la marque Caroll (encore), elle est en maille fine pour l’ete, une coupe très avantageuse avec son grand col en V, ajustée mais pas trop et son tombé est parfait. Je la trouve très élégante et elle peut être portée de façon causale ou plus habillée selon l’humeur... en bref c’est un vrai coup de cœur ! j’ai profité des jolis accessoires portés dans mon précédent post et je... [Lire la suite]