Styl'IZ

11 septembre 2017

Look look look # Le jean de rentrée

Quand j'étais gamine, chaque rentrée sonnait le glas de tout un tas de choses : c'était la fin des journées à rallonges qui nous permettaient d,être dehors jusqu'à pas d'heure, la fin de la glace journalière, de manière générale c'était la fin du lâcher...
7 septembre 2017

Look look look # Combi wide legs

Voilà déjà le dernier look de l'été ... Et oui, il ne faut pas se leurrer l'été indien n'est pas vraiment de la partie SNIF. Pour ma part j'ai même déjà enfilé mes vestes, mon trench et mes chaussures fermées. Je l'ai trouvé dure croyez moi ! Non pas...
5 septembre 2017

Look look look # Like mother like daughter

Chaque fin d'été je me fais la même réflexion : nos enfants prennent 1 an en quelques semaines ! J'étais déjà persuadée du pourquoi de ce phénomène et j'ai récemment lu une étude là dessus, qui m'a confirmé mon ressenti. Cette étude explique que pendant...
30 août 2017

Les jolies choses # Les bijoux des vacances

Quand je pars en vacances, je me maquille très peu, voire pas du tout. J'ai besoin de sentir ma peau respirer. Les seuls produits make up qui ont autorisation d'embarquer dans ma valise sont mon mascara, un rouge à lèvre et un baume, au besoin un peu...
28 août 2017

Look look look # Lovely red dress and balloon

Hello vous ! Comment ça va par ici ? Je suis très heureuse de vous présenter ce nouvel article avec une série de photo un peu particulière. Un peu stressée aussi car j'ai du jouer la modèle de manière un peu plus approfondie que d'habitude ah ah, mais...
23 août 2017

Échappées # Holidays in Provence - Part I

Je crois qu'un jour j'irai vivre en Provence, j'aime tellement les paysages que cette région a à offrir ! Nous avions loué un ravissant Airbnb entre Avignon et Carpentras, dans un petit village au calme, situé entre 10 à 45 minutes au plus de tous nos...
21 août 2017

Look look look # My uniform

Il parait que " toutes les bonnes choses ont une fin..." Il paraît.... non mais quel est l'idiot qui a inventé une expression pareille !! Pourquoi les bonnes choses ne pourraient-elles pas durer toujours ? Nous sommes dans un monde de flagélation j'vous...
15 août 2017

Look look look # Jupe curry dans les champs d'oliviers

Alors après les ruelles de Viens >> ICI <<, les champs de Lavande >> ICI <<, le Colorado Provencal ICI, nous voilà encore une fois dans un décor très typique de la Provence, les champs d'oliviers. Cet arbre a quelque chose de tellement majestueux et cela...
7 août 2017

Échappées # Apt, la fête de la Lavande et son marché coloré

J'ai toujours aimé les marchés, lieu de rencontre inter-générationel, l'ambiance conviviale qui y règne et lieu de plaisir pour tous nos sens en éveil. J'aime les étals aux milles couleurs, les taquineries entres commerçants, les négociations, les sourires,...
31 juillet 2017

Look look look # Robe bleue imprimée au cœur du Colorado

C'est l'endroit que nous avons visité en premier lors de notre virée Provencale, nous avions prévu de partir tôt le matin pour éviter qu'il fasse trop chaud, et fort heureusement puisque ce jour là, le thermomètre affichait 45 degrés en milieu de journée....