Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
4 décembre 2019

Look look look # Porter la robe Fuschia

Hellooo !

Je crois bien que j'ai trouvé la robe parfaite pour sortir et pour les fêtes de fin d'année ! Il y a longtemps que je n'avais pas eu un coup de foudre aussi fort pour une robe surtout rose à vrai dire ;-) 

Mais elle est tellement jolie, son imprimé et sa couleur fushia apporte un coup d'éclat immédiat. Elle se suffit à elle même, inutile d'en rajouter, elle fait tout le job. On évitera ainsi les mises en beautées surchargées, une belle paire de boucles d'oreilles et quelques bijoux et cela suffit.

Je continuerai de la porter cet hiver avec un gros pull ou un gros cardigan ceinturé, des boots motardes ou bien des bottes hautes, une casquette gavroche, un chapeau, ... et un long manteau noir... elle sera du plus bel effet !

Alors vous en pensez quoi ?

DSC_1690-4

DSC_1682-5

DSC_1684-5

DSC_1685-6

DSC_1683-4

DSC_1691-5

DSC_1681-4 

Photos by Salah 

****

Manteau : Camaieu old (similaire ICI )

Robe : Camaieu*

Bottines : Kouka 

****

See you !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité