Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
25 novembre 2019

Look look look # Orange camel et simili cuir

J'ai la chance d'avoir un acolyte de choc qui me suit dans toutes mes envies photos. On a donc encore une fois élu domicile dans notre joli quartier le temps de quelques clichés.

Alors vous direz peut-être que ce look, c'est un peu du déjà vu... oui, en effet, j'éprouve un vrai plaisir à porter mes vêtements années après années. Les pièces qui me vont je les garde ! Et je les porte toujours autant.

Aujourd'hui, je réflechis différement, je consomme beaucoup moins, mieux, je trie, je donne, je recycle. La preuve : toutes les pièces que vous voyez ici sont issues d'anciennes collections (à part mes bottines et mes jolies boucles). J'ai envie de ne plus accumuler. Vous prouver qu'on est pas obligés de suivre coute que coute les tendances, s'approprier les nouveautés avec du vieux c'est encore mieux !

Je ne vous présente donc plus ce manteau Promod, vu ICI, ce pull orangé Camaieu vu LA ou encore ce sac, vu et revu, que j'ai customisé en ôtant la bandoulière pour la remplacer par une chainette dorée. Pour la casquette c'est pareil, il s'agit de celle vue ICI, j'ai juste décidé de découdre les boutons et petites pierres pour les enlever et les remettre au gré de mes envies.

Orange camel et simili cuir - styliz (2) 

Orange camel et simili cuir - styliz (13)

Orange camel et simili cuir - styliz (3)

Orange camel et simili cuir - styliz (14)

Orange camel et simili cuir - styliz (4)

Orange camel et simili cuir - styliz (6)

Orange camel et simili cuir - styliz (1)

Orange camel et simili cuir - styliz (7)

Orange camel et simili cuir - styliz (8)

Orange camel et simili cuir - styliz (11)

Orange camel et simili cuir - styliz (15)

Orange camel et simili cuir - styliz (10)

Orange camel et simili cuir - styliz (5)

Orange camel et simili cuir - styliz (9)

Photos by Salah <3

****

Manteau Gisèle Promod

Pull Camaieu (old)

Jupe HM (old)

Collants Calzedonia 

Bottines : Minelli 

****

see you !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité