Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
24 septembre 2019

Look look look # Orange, ocre, écru

S'il y a une chose que j'aime par dessus tout dans la mode, c'est le mariage des tonalités de couleurs entre elles, je m'amuse beaucoup lors de ce genre d'exercice.

Pour ce look, j'ai choisi de porter un tee-shirt orange, ultra simple, mais la couleur tellement peps apporte beaucoup de lumière au visage et modernité à la jupe trapèze ceinturée . Pour finir, j'ai associé mes escarpins et mon sac dans les tons ocres/camel.

Je trouve cette tenue du meilleur effet. Ce jour là je portais également le blazer que vous aviez dèjà vu dans ce look, on ne le voit pas sur les photos mais je pense que vous pouvez vous faire un aperçu puisqu'il s'agit d'une couleur très proche de celle de la jupe.

Alors que pensez-vous de ce dernier look ensoleillé ? vous aimez ? 

Orange ocre et ecru- styliz (2)

 

Orange ocre et ecru- styliz (12)

 

Orange ocre et ecru- styliz (7)

Orange ocre et ecru- styliz (8)

Orange ocre et ecru- styliz (13)

Orange ocre et ecru- styliz (3)

Orange ocre et ecru- styliz (4)

Orange ocre et ecru- styliz (5)

 

Orange ocre et ecru- styliz (1)

Orange ocre et ecru- styliz (9)

Orange ocre et ecru- styliz (11)

Orange ocre et ecru- styliz (6)

Photos Amandine Dirand

***

Top : Monoprix 

Jupe : HM

Sac : Le Tanneur *

Escarpins : Sézane (archives)

*** 

A très vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité