Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
18 septembre 2019

Look look look # Chemise rouge à petits pois

Hello !!

Un petit look sans prétention, qui date un peu mais bel et bien d'actualité puisque le soleil est encore au rendez-vous. Pas de nouveauté ici, rien que du vieux, des vêtements dans lequel je me sens extrêment bien !

Cette chemise rouge à pois blanc, je l'avais trouvée l'an dernier, en soldes chez Etam, j'en suis ravie,un basique pas si basic ;-) qui apporte fraicheur et peps ! Les petits volants au bas des manches, la fluidité de la matière, la couleur rouge orangé... tout y est !

Aussi, j'ai dégôté ces merveilleuses sandales lors des archives Sézane, la hauteur de talon, la couleur corail, les liserés de cuir doré... bon, on est d'accord pour dire qu' elles sont parfaites ?

Je vous embrasse !

chemise rouge à pois- styliz

chemise rouge à petits pois - styliz (14) 

chemise rouge à petits pois - styliz (15) 

chemise rouge à petits pois - styliz (3)

chemise rouge à petits pois - styliz (1)

chemise rouge à petits pois - styliz (10)

chemise rouge à petits pois - styliz (11)

chemise rouge à petits pois - styliz (12)

chemise rouge à petits pois - styliz (13)

chemise rouge à petits pois - styliz (16)

chemise rouge à petits pois - styliz (2)

chemise rouge à petits pois - styliz (17)

Photos by Salah 

****

Chemise Etam (old)

Jean camaieu (old)

Sac Le Tanneur (collection été 2019)

Sandales Sézane (archives)

*****

See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité