Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
2 juillet 2019

Look look look # Summer Smoking

Le smocking est totalement d'actualité cette saison, couleurs monochrome, ou dépareillé, en talons pour une sortie, ou en sneakers pour se la jouer chic et cool... je trouve que cela apporte une allure folle !

Ici, je porte un pantalon large blanc que vous aviez vu porté différement ICI,  j'ai choisi de l'associer à mon caraco ocre et ma veste écru (look vu ICI). Une paire de basket blanche aux pieds, mon nouveau cabas le Tanneur au bras, quelques bijoux dorés qui sentent bon l'été... et voilà !

En parlant de ce sac, j'ai envie de vous dire qu'il est juste PARFAIT. Vous connaissez déjà mon amour pour cette marque Française, je vous en avais parlé ICI et ICI et dans mon dernier look  je vous aie déjà présenté ce cabas.  Ils m'ont fait confiance encore cette saison pour vous présenter une pièce de leur nouvelle collection, et c'est pour moi un honneur.

J'ai choisi ce cabas au design épuré. l'originalité de cette pièce est l'alliance des couleurs. Ils ont associé le camel au bleu klein, cela apporte énormément de peps à ce sac. Le grain du cuir est très doux ... et la largeur du sac est idéale pour trimballer toute ma vie dedans en journée ! Ajoutons à cela le fait que tout soit fabriqué en France, ce qui ne gâche rien bien au contraire !

Je vous laisse à présent avec les images et je vous dis à très vite !

Summer smocking- styliz (6)

Summer smocking- styliz (9)

Summer smocking- styliz (4)

Summer smocking- styliz (16)

Summer smocking- styliz (11)

Summer smocking- styliz (10)

Summer smocking- styliz (12)

Summer smocking- styliz (14)

Summer smocking- styliz (2)

Summer smocking- styliz (7)

Summer smocking- styliz (15)

Summer smocking- styliz (3)

Summer smocking- styliz (8)

Summer smocking- styliz (5)

Summer smocking- styliz (1)

 Summer smocking- styliz (13)

 Photos by Clarisse <3

***

Blazer : HM

Top et pantalon : Camaieu 

Sac : Le Tanneur

Baskets : Adidas

Bijoux : Mango

***

A tout vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J aime beaucoup les vêtements que vous portez , mais je ne sais pas ou les acheter , çe serait bien que vous mettiez les adresses avec les noms des boutiques , merci , bonne journée
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité