Porter ce que l'on aime, sans attacher d'importance au regard des autres, mais surtout s'aimer, aimer ce que l'on est, ce que l'on porte sur soi, le montrer, c'est une façon d'affirmer sa différence.
Je trouve assez dommage de voir que les différences ne se cultivent pas autant que cela devrait être. Je m'explique : moi qui adore l'univers instagram, la photo, mon blog... je trouve que l'on voit un peu partout la même chose. Tous ces comptes influent qui nous régalent de jolies photos... malheureusement, ils sont tous pareilles, cultivent tous le même style, proposent tous les mêmes photos, les même looks...
Les jeunes femmes portent du Sézane à tire l'arigot,  ont toutes le même filtre orangé ou vintage, nous bombardent de toutes les mêmes mimiques ... Quel dommage !
Evidemment de mon côté aussi, il m'arrive de m'inspirer de tel ou tel compte, ou me dire "ohlala j'aimerais faire ce genre de photos" ... évidemment cela arrive, .... j'aimerais être plus détachée face à cela, oui c'est mignon, oui c'est "instagrammable", mais NON ce n'est pas MOI... on nous matraque tellement avec des codes superficels que l'on en oublie souvent qui l'on est.
Pourtant, on a tant de choses nous permettant de nous différencier, d'affirmer ce que nous sommes. Autour de nous, tout est inspirant, la mode est inspirante, alors nous devrions tous pouvoir créer notre propre univers,  le cultiver, le montrer, en être fier ! Inspirez vous de ce que VOUS aimez ;-)
Pour ce look, j'ai déniché un tee-shirt du tonnerre, je l'ai vu en vitrine chez Gerard Darel et je l'ai trouvé tellement sympa : le message, parfait pour imager la petite tirade précédente ;-)... et ce vert ... sublime !
J'ai choisi d'associer une jupe midi faussement boutonnée que j'ai eu la chance de recevoir de la marque C'est Beau LaVie. Elle est très agréable à porter et j'ai hâte de pouvoir troquer mes babies contre des chaussures ouvertes. je la trouve parfaite pour le quotidien, que ce soit pour le bureau un peu comme ici, ou bien en mode plage cet été. 
J'aime beaucoup cette tenue, sa dimension romantico urbaine, j'aime l'association blazer, tee-shirt à message et jupe fleurie, le tout shooté dans ce cadre très graphique, urbain comme je les aime, (pour voir les autres photos parking c'est ICIICI ou ICI). Et ce mélange des genres je le trouve canon ! Pas vous ?
Et Si toutefois la curisosité vous pique, n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur mon compte instagram, car une surprise avec la marque vous y attends...

Something different - styliz (16)

Something different - styliz (1)

Something different - styliz (7)

Something different - styliz (42) 

Something different - styliz (19)

Something different - styliz (23)

Something different - styliz (29)

Something different - styliz (10) 

Something different - styliz (13)

Something different - styliz (14) 

Something different - styliz (5)

Something different - styliz (22)

Something different - styliz (17) 

Something different - styliz (33)

Something different - styliz (8)

Something different - styliz (43)

Something different - styliz (12) 

Something different - styliz (30) 

Something different - styliz (15) 

Photos by Rozenn <3

****

Tee-shirt : Gerard Darel ICI

Jupe : C'est Beau la Vie ICI

Veste : HM (old)

Chaussures : San Marina (old)

****

Des bises !!!