Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
29 avril 2019

Look look look # Sweet lila

La période des semaines écourtées grâce aux jours fériés à débutée, et ça on adore ! Les jours qui n'en finissent pas de rallonger, les apéros/terrasses qui s'éternisent... la belle saison en somme !
Pour l'heure, il ne fait pas encore très chaud, et c'est peu de le dire ! on supporte encore carrément les mailles et les manteaux légers. De mon côté ce que j'adore porter en ce moment c'est ce joli sweat couleur lila ...
Si j'ai fondu pour sa jolie couleur, je peux vous assurer que l'on fond encore plus pour sa douceur. Il est tellement agréable à porter !
Cette jolie pièce est parfaite avec un jean blanc, personnellement c'est une association que j'aime beaucoup. Mais elle se portera tout aussi bien avec du jean (évidemment), elle adoucira une jupe en cuir, ou viendra encanailler une jupe longue fleurie. Ce sweat sera aussi du meilleur effet avec un pantalon palazzo dans les tons clairs (blanc, écrus, sable)
J'ai eu la chance de le recevoir par la marque MADEINBIO, je vous en parlais dans ce précédent article ICI
Il existe dans un panel très large de tons colorés ou neutre, et c'est un bon basic à garder longtemps dans sa penderie.
Mais assez parlé, place aux images et n'hésitez pas à laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez ;-)

Sweat Lila - Styliz (1)

 

Sweat Lila - Styliz (28)

 

Sweat Lila - Styliz (14)

Sweat Lila - Styliz (2) Sweat Lila - Styliz (9)

 

Sweat Lila - Styliz (31)

Sweat Lila - Styliz (15) 

Sweat Lila - Styliz (38)

Sweat Lila - Styliz (22)

Sweat Lila - Styliz (10)

Sweat Lila - Styliz (33)

 

Sweat Lila - Styliz (4)

Sweat Lila - Styliz (39)

Sweat Lila - Styliz (19)

 

Sweat Lila - Styliz (6)

Sweat Lila - Styliz (21)

Sweat Lila - Styliz (8)

 

Photos by Rozenn

****

Sweat : Made in Bio *

Trench : Zara (old)*

Pantalon : Grain de malice (old)

Sac et boots : Mango (old)

****

See you !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité