Hello les amis !

voici une nouvelle série photo dans un lieu un peu reculé du centre-ville de Dijon ... j’aime beaucoup cet édifice qui est une des jolies églises dijonnaise. L’eglise du Sacré Cœur est classée aux monuments historiques et c’est assez normal puisque son architecture est magnifique. 

Je n’ai pas l’habitude de poser ailleurs qu’en plein centre ville par manque de temps bien souvent, mais Sylvain était inspiré et m’a dit allez go on fait une petite virée expresse pour shooter ailleurs. Ce jour là il faisait terriblement froid, le ciel était très gris et pourtant les images sont très réussies, l’ambiance donnée sur ce parvis est très chouette ! Merci Sylvain pour la belle idée ;-)

concernant ma tenue, je porte mon manteau préféré déjà vu dans mes derniers articles, je ne vous le présente plus. En revanche ce gilet tout doux, absolument magnifique je vous le donne en mille est un vrai bonheur à porter ! Il est cosy, très féminin avec ses détails ajourés et ses boutons dorés. Porté avec une jupe et des cuissardes c’est véritablement un look que j’adhère !

Et vous, vous aimez ?

Le gilet doudou (1)

Le gilet doudou (3)

Le gilet doudou (4)

Le gilet doudou (2) 

Le gilet doudou (6)

Le gilet doudou (5)

 

Photos by Sylvain

****

Manteau et gilet : Camaieu  (collection actuelle)

Jupe : Naf Naf (old)

Collant :Calzedonia 

Cuissardes : Bocage

Sac ; Mango

Boucles d'oreilles : Picotti Picotta

****

Des bises !!