Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
12 juin 2018

Allez viens, on va bruncher !

A Dijon, c'est un fait : il fait bon manger ! Tous les touristes ou personnes de passage à qui j'ai eu l'honneur de faire visiter ma jolie ville sont unanimes. Les Dijonnais savent vous recevoir. On a la chance d'avoir un bon nombre de bonnes tables, c'est toujours un peu difficile de faire un choix.

Alors si vous passez un dimanche à Dijon durant l'été, je ne saurais trop vous recommander de réserver au Brunch des Halles. Cette année, ils remettent le couvert, et nous accueillent du 3 juin 2018 au 23 septembre. Chaque semaine un chef et un menu différent à l'honneur, l'occasion de découvrir les talents de notre belle région.

Pour ma part, j'ai eu la chance d'être conviée au brunch ce dimanche avec ma petite marmaille alors que la brigade de l'Abbaye de La Bussière officiait.  Je me doutais donc que la carte serait fameuse... j'avais évidemment raison ! 

Côté salé : difficile de faire un choix, entre salade de tomates cerises, assortiment de radis colorés, boeuf bourguignon tendre à souhait et pommes de terres nouvelles fondantes, fromages de Bourgogne.... etc etc... j'ai rempli mon assiette, un peu trop peut être, mais ... mon ado lui  l'a rempli deux fois ^^

Côté sucré : j'ai jeté mon dévolu sur le gratin de fruit paysans, la crème brulée au miel de l'Abbaye et quelques parts de brownie aux noisettes... les yeux plus gros que le ventre vous dites ? 

IMG_7031

BHD 2018 - styliz (3)

BHD 2018 - styliz (2) 

L'ambiance est toujours très sympa et conviviale ! Cette fois-ci, c'est le trio Jazzy , Antonin Néel Trio, qui nous a régalé  et diverses animations venaient combler ce moment : jeux de sociétés animés par le Dé Masqué, atelier de tampographie grâce au talent de Morgane (voir ICI l'article dédié ), ainsi que jeux, jouets, et bornes d'arcades pour les geeks !!

En bref, on se régale, on s'amuse, on se détend... Un bon moment à passer en famille, entre amis ou en duo 

BHD 2018 - styliz (5)

BHD 2018 - styliz (7)

BHD 2018 - styliz (8)

BHD 2018 - styliz (10)

BHD 2018 - styliz (11)

BHD 2018 - styliz (13)

BHD 2018 - styliz (16)

BHD 2018 - styliz (17)

BHD 2018 - styliz (18)

BHD 2018 - styliz (19)

IMG_7060

BHD 2018 - styliz (21)

IMG_7050

IMG_7054

IMG_7056

Photos Styl Iz *

(tous droits réservés)

****

Toutes les infos du Brunch des Halles ICI  ou ICI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh génial, j'ai vu de nombreuses infos sur ce brunch et je vois que les enfants en tout cas sur les photos, ont appréciés eux aussi. ça fait une sortie originale.<br /> <br /> BISOUS A VOUS TROIS;
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité