Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
3 juin 2018

Look look look # Bonheur et bonne humeur

Holà !!

Comment vous allez ?

Ici ce fut un week end très chargé physiquement et émotionnellement, un tournant de ma vie, un déménagement, une vie différente qui m'attend ...   je sens que tenir le rythme cette semaine va s'avèrer assez compliqué.

MAIS on aborde tout ça avec le sourire, et comme le dit si bien l'adage : qui vivra verra !!

Je partage aujourd'hui un look ultra frais que j'aime beaucoup beaucoup ! Les différentes couleurs mariées entre elles, la coupe de ce sublime blazer, mes ballerines Monop' achetées l'an dernier pour lesquelles je voue un amour sans faille, et enfin, ses boucles d'oreilles d'une mignonnerie absolue, dénichées pour pas un rond chez Babou....

Et puis il y a ces clichés réalisés encore une fois avec ma belle Amandine, ma comparse de choc ! Ces photos je les adore !!

Les coups de vent, les cheveux dans les yeux, les petits pas de danses, les sourires et les fous rires que cette nana arrive à sublimer ... voilà,  ces photos sont remplies de bonnes ondes, elles respirent le kiff, la joie de vivre, la bonne humeur et c'est tout ce que j'aime, tout ce que je veux en ce moment <3

Iléana Styliz-66

Iléana Styliz-6

Iléana Styliz-99

Iléana Styliz-25

Iléana Styliz-87

Iléana Styliz-56

Iléana Styliz-28 

Iléana Styliz-76

Iléana Styliz-30 

Iléana Styliz-55

Iléana Styliz-7 

Iléana Styliz-50

Iléana Styliz-14

Iléana Styliz-100 

Iléana Styliz-95

Iléana Styliz-85 

Photos by Amandine <3

****

Veste : HM *

Tee-shirt : AGHSPEAL ( vu ICI et ICI)

Jean : MANGO (old)

Ballerines : MONOPRIX (old)

Sac : MANGO

Boucles d'Oreille : BABOU *

****

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité