Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
30 mai 2018

look look look # Ice cream addict

Comme d'hab', ça m'a pris d'un coup comme ça, en passant devant chez Vannier, " Oh des glaces ! Tiens Amandine, et si on faisait un essai photo avec une glace ? t'en penses quoi ? "

Voilà, c'est parti comme ça, et c'est aussi parti en cacahuète, un peu.

Normal, tenir une glace tout au long d'une séance photo, c'est un peu débile dans le genre...puisque forcément la glace fond donc il faut continuer à manger  entre deux prises (ou pendant comme on veut), du coup ça donne des clichés un peu improbables,  des gros coups de langues,  mon air ennuyé,  mi-figue mi-raisin ... mais bon sang qu'est que je fais de cette glace, comment je me positionne puisque je tiens cette s**** de glace ... y a pas plus naturel quoi ^^

Note à moi même : le prochain coup je veillerai à ce que l'on termine d'abord la plupart des photos, et je pourrais faire ma maligne avec ma glace à la fin du shoot, juste pour le fun :-)

MA foi, mis à part ces petits soucis d'ordre technique, on s'est bien amusée et les passants aussi visiblement.

Iléana Styliz-110 

Côté look, rien de très fou, une tenue casual comme je les aime avec ce sublime pull en coton et col échancré, qui est parfait pour les journées un peu fraiches estivales, ou en soirée. Mon jean straight que j'adore et j'ai sorti les espadrilles de l'année dernière, qui sont d'ailleurs cette année reconduite (je dis ça juste au cas où ...) 

J'espère que ces photos à l'ambiance super fun, vous plairont !

Iléana Styliz-103

Iléana Styliz-108

Iléana Styliz-166

Iléana Styliz-173

Iléana Styliz-170

Iléana Styliz-117

Iléana Styliz-187

Iléana Styliz-204

Iléana Styliz-189

Iléana Styliz-161

Iléana Styliz-205

Iléana Styliz-154

Iléana Styliz-159

Photos by Amandine <3

****

Pull en coton : Woolovers *

Jean straight : Grain de Malice *

Cabas : Monoprix (old)

Espadrilles : André Chaussures déjà vue ICI (modèle reconduit et dispo ICI)

Lunettes : HM (old)

****

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité