Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
22 mai 2018

Look look look # Une base, deux looks (2)

Voici le deuxième opus du look shooté en collaboration avec Sylvain, avec des clichés que j'adore !

Ambiance estivale, luminosité d'une journée chaude et ensoleillée, et enfin, la fraicheur et la spontanéité qui se dégagent de certaines prises. 

Pour ce look, on reste sur la même base que celui du dernier article (ICI), et je n'ai changé que deux petites choses : les shoes, ça change déjà tout les chaussures ;-) ... et le sac ! That's all ! Avec deux accessoires, la silhouette est différente, on peut switcher nos tenues ainsi sans réel effort, et ça me va bien à moi ^^

Bon, on est à 1 mois tout pile du véritable été, et ça aussi c'est que du bonheur !

Look 2 en 1 - Styliz (1)

Look 2 en 1 - STYLIZ (3)

Look 2 en 1 - Styliz (2)

Look 2 en 1 - STYLIZ (1)

Look 2 en 1 - Styliz (5)

Look 2 en 1 - Styliz (3)

Look 2 en 1 - Styliz (6)

Look 2 en 1 - Styliz (7)

Photos by Sylvain 

****

Tee-shirt : HM *

Jean jupe culotte : HM *

Lunettes solaires : HM

Sandales : HM

Boucles d'oreilles : HM * (dispo en magasin à Dijon)

Sac : Mango

****

Le concept 1 base 2 looks vous plait ? J'aimerais proposer cette version un peu plus souvent ;-)

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité