Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
20 mai 2018

Les jolies choses # Petite Madame Bijoux

Hello vous !

Vous connaissez mon faible pour les créateurs français n'est ce pas ! J'en suis un certain nombre sur les réseaux sociaux, de près ou de loin, j'aime beaucoup voir l'évolution de leur travail, et je trouve que c'est important de les soutenir, de les encourager. Le savoir-faire français est un bien précieux.

Focus aujourd'hui sur l'univers à la fois moderne et nostalgique de Petite Madame !

J'avais découvert ses créations l'année dernière (voir ICI) et depuis, je suis toute son actualité. Son style me parle énormément, les créations sont raffinées, féminines et il ressort un esprit vintage que j'aime beaucoup.

Les collections que propose la créatrices sont agrémentées de  bijoux délicats dont les matériaux sont choisis avec soin : pierres semi-précieuses,  verre de bohème, métal laiton doré ou plaqué or ornementent ses collections.

Chaque création Petite madame est originale et fabriquée en France dans son atelier à Guérande. 

Petite madame bijoux - Styliz (6)

Enorme coup de coeur pour l'une des pièces de sa collection printemps 2018 : les boucles Phèdre , en pierre semi précieuse et déclinées en 9 coloris (agathe noire, oeil de tigre, quartz rose, nacre, vert malachite...).

Ce modèle au design mêlant le moderne au vintage, est très raffiné. Je les trouve absolument ravissantes pour parfaire une tenue sobre et s'affirmer. 

D'autres modèles sont dans ma ligne de mire telles que ces superbes créoles Isis au design inspiré de l'antiquité, ou encore la bague Pearl surmontée de petites pierres précieuses que l'on peut cumuler à sa guise.

Je vous invite vivement à parcourir sa boutique en ligne si vous avez un cadeau à faire ou pour vous faire plaisir, ou juste pour le plaisir des yeux ;-)

Et si le coeur vous en dit, je vous invite à venir checker mon compte Instagram puisqu'un concours se profile très très vite... Tiphaine, la créatrice de Petite Madame a généreusement accepté de vous offrir un joli cadeau ... mais chuuuuut, je ne vous en dis pas plus pour vous laisser la surprise... 

Petite madame bijoux - Styliz (4)

Petite madame bijoux - Styliz (7)

Petite madame bijoux - Styliz (3)

Petite madame bijoux - Styliz (1)

Petite madame bijoux - Styliz (2)

Petite madame bijoux - Styliz (5)

Photos by StylIZ

****

Boucles d'oreilles : Petite Madame Bijoux *

Chemise : Promod 

****

 A très vite pour du look !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belles tes boucles d'oreilles !
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité