Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
10 mai 2018

Look look look # Spring Lover

Hello Vous !

Je viens vous faire un coucou entre deux cartons, je suis en plein déménagement donc les articles se feront un peu rares ici pour quelques semaines... J'ai bien tenté de "déconnecter"  (oui je mets ce mot entre guillemets car je ne sais pas deconnecter complètement) pour avancer dans mon bazar, mais j'ai tant de choses à vous dire qu'il fallait absolument que je fasse un coucou par ici.

D'abord parce qu'enfin je peux vous présenter ce look composé de pièces printanières voire estivales ( les nu pieds sont baptisés) , alleluia !!

Cette tenue je l'aime beaucoup puisqu'elle représente tout ce que j'aime : le casual chic. Une saharienne pour les matinées et soirées fraiches, un joli top blanc en broderies anglaise, une paire de sandales à talon pour relever l'allure ... On est bon !

Côté accessoires, je privilégie le "less is more" comme à mon habitude, le tout est de choisir les bons ingrédients, et çela tombe bien puisque mon panier tressé est le "must have" du moment. Je peux le customiser à ma guise avec un foulard coloré noué sur les anses, des pompons ou encore des fleurs ... selon mes humeurs.

A mon poignet, la plus originale et la plus dijonnaise de toutes mes montres !  Bracelet en cuir marron, j'aime énomrément la couleur très légèrement patinée qui donne une aspect "vielli" au cuir. La touche d'orignialité c'est son cadran : la belle nous étonne, le temps qui filait à toute vitesse semble se figer puisqu'elle arbore 24 H00 et une fonction boussole !

Je suis ravie de pouvoir vous présenter cette merveille crée par des Dijonnais, j'ai nommé Gustave et Compagnie.

Ces deux designers ont lancé la marque il y a 4 ans, avec pour premier bébé : les noeuds papillon en métal, un concept novateur et très pointu.

Ils se sont beaucoup diversifié depuis, puisqu'ils ont aussi crée les bretelles en tissu et élastique, des pochettes 4 en 1, des chaussettes et enfin ces fameuses montres 24 h aux bracelets interchangeables.

Design sobre, élégant, raffiné et originalité du cadran, il n'en fallait pas plus pour que je sois conquise. 

Mais ne nous perdons plus en bla bla inutiles, voici la preuve en image et c'est encore plus parlant ;-)

Iléana-62

Spring love - STyliz (12)

Spring love - STyliz (13)

Spring LOve -STYLIZ (2)

 

Spring LOve -STYLIZ (1)

Iléana-55

Spring love - STyliz (9) 

Spring love - STyliz (7)

Spring love - STyliz (4) 

Spring love - STyliz (10)

Spring love - STyliz (6)

Spring love - STyliz (11)

Spring love - STyliz (8)

Spring love - STyliz (14)

Spring love - STyliz (15)

Spring love - STyliz (16)

 Spring LOve -STYLIZ (3)

Photos by Amandine

****

Blouse / Saharienne / Sandales : Blancheporte *

Panier : La Perrousaz Home

Montre : Gustave et Cie *

****

A Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans quel magasin peut on trouver la montre qui est tres belle
Répondre
M
Là c'est sûr avec ce look c'est définitivement le printemps !! je suis tombée en amour pour la dernière photo.....ça fait du bien au moral la lumière elle nous faisait défaut depuis bien longtemps. Si tu as besoin d'aide pour ton déménagement n'hésites pas. Bravo AMANDINE pour tes photos. Vous faites une belle équipe.
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité