Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
5 mars 2018

Look look look # L'Imprimerie

Jamais je n'avais pensé aller faire des photos dans cette petite ruelle Dijonnaise auparavant ... Il faut dire que la rue Jules Mercier (un violoniste dijonnais) n'a pas vraiment une belle réputation puisqu'elle portait à l’époque le nom de « Rue des Tueurs » ... ah ah 

Et pourtant, elle a tellement de charme cette rue !!

Depuis la devanture très atypique du bar Le Messire (lieu très prisé pour ces bières et wisky parait-il ) jusqu'à la jolie façade de cette ancienne imprimerie d'époque.

On a beaucoup de chance,  notre petite ville regorge de trésors insoupçonnés, et grâce à notre secteur sauvegardé, le charme de Dijon reste intact.

Alors voilà, grâce à l'inspiration d'Amandine, voici une jolie série, dans une ambiance un brin vintage je trouve, et qui en plus, nous aura fait passer un super moment.  Après une bonne demi heure à shooter, nous nous sommes rendues compte que derrière cette jolie façade, il y a un appartement habité ... moment de solitude intense ah ah

Encore merci au gentil propriétaire de nous avoir laissé réaliser nos photos sans sourciller, mais je pense qu'il a dû bien rigoler ^^

L'imprimerie - Styl iz (6)

L'imprimerie - Styl iz (7)

L'imprimerie - Styl iz (14)

L'imprimerie - Styl iz (9)

L'imprimerie - Styl iz (10)

L'imprimerie - Styl iz (8)

L'imprimerie - Styl iz (2)

L'imprimerie - Styl iz (11)

L'imprimerie - Styl iz (1)

L'imprimerie - Styl iz (12)

L'imprimerie - Styl iz (13)

L'imprimerie - Styl iz (15)

L'imprimerie - Styl iz (3)

L'imprimerie - Styl iz (4)

L'imprimerie - Styl iz

L'imprimerie - Styl iz (5)

Photos by Amandine

****

Manteau : Camaieu

Pull col roulé en laine : Woolovers * (vu ICI)

Jupe : HM (collection actuelle)

Bérêt : Galeries Lafayette (déjà vu ICI)

Sac : Grain de malice *

Bottines : André

****

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, oh que moi aussi cette rue elle me parle surtout quand j'étais petite....et c'est vrai qu'elle faisait pas forcément partie des mieux, ahhh si les murs ou les pavés pouvaient parler....Bref, tout mignon ce béret rouge mais dis moi tu les collectionne ???? en tout cas ils te vont tous à ravir et cette petite jupette grise à carreaux, quand je pense que j'avais ta ligne .....avant........Très jolies photos pour cette nouvelle série, on se régale à chaque fois.
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité