Hello vous !

Depuis le début d'année, j'ai beaucoup de mal à me poser devant mon ordinateur et écrire quelques lignes,  pourtant l'envie de partager par ici est bien réelle. J'ai des tonnes d'idées que je souhaite concrétiser, et tout un tas de jolies choses à partager avec vous, mais le manque de temps sans doute... et aussi l'envie de profiter de la vraie vie :-)

Cependant, Instagram est le réseau où je partage le plus, si vous souhaitez découvir quelques images, (dernièrement de Paris) et tout un tas de chouettes collaborations, n'hésitez pas à me rejoindre, plus on est de fou plus on rit !

Le blog restant tout de même le lieu où je peux m'exprimer de façon plus approfondie, je vais tenter de revenir à mes 2 ou 3 articles hebdomadaires initialement prévus... je dois retrouver un ryhtme qui me convienne, je me dis que c'est un passage, et que les choses rentreront dans l'ordre petit à petit, chaque chose en son temps comme on dit ;-)

En attendant que tout rentre dans l'ordre, voici un nouveau shooting issu de ma récente collaboration avec Amandine, j'aime encore une fois beaucoup le résultat, la lumière et les angles de prise de vue !! Et j'avais vraiment hâte de partager ces images car j'aime beaucoup ce look inspiré du vestiaire masculin féminin.

Dandy Chic - styliz (1)

Dandy Chic - styliz (6)

Ce manteau je vous l'avais montré dans un look différent, c'est une véritable bombe ! Il apporte une touche funky à une silhouette minimaliste ou bien confère une vraie dégaine de manière plus travaillée, avec une jupe, une robe, un pantalon de costume... je trouve que cette veste tout lui va ^^ et j'adore ça !

Ensuite, il y a ce pantalon cigarette type costume, déniché en soldes chez Promod, et qui selon moi est très bien coupé, se tient bien et la matière est agréable à porter. Idéal pour changer de mon éternel jean. 

Enfin, et non des moindres puisque je peux enfin vous présenter le travail réalisé avec Sylvie autour de mon bijou personnalisé. Je vous avais parlé début décembre du salon 1001 Oui, où j'ai eu le plaisir de rencontrer Sylvie bijoutière et propriétaire des lieux.

Ensemble, nous avons travaillé sur le bijou qui me ressemble, celui qui sera inspiré de mon histoire... cela a été une véritable joie de pouvoir co-réaliser un bijou, l'imaginer et le voilà qui est là...

J'ai choisi une bague, car j'en suis très friande. C'est un peu le bijou qui ne me quitte pas je me sens nue sans bague aux doigts. Ensuite, pour la petite histoire je voulais une bague qui soit originale et sorte de ma zone de confort, mais tout en restant sobre aussi...pas facile ah ah

Sylvie m'a donc conseillée par rapport à mon style de porter une bague à l'auriculaire. On casse les codes, mais c'est aussi ultra chic. Et comme porte bonheur, je voulais avoir un petit bout de mes enfants sur moi au quotidien... alors elle a fait graver une minuscule plaque avec les initiales de mes deux enfants...

Un bonheur de porter cette merveille juste faite pour moi et je remercie chaleureusement Sylvie d'avoir su déceler mes attentes et me laisser exprimer mes envies pour ce bijou façonné à mon image <3

Dandy Chic - styliz (8)

sans titre-8

Dandy Chic - styliz (2)

Dandy Chic - styliz (10)

Dandy Chic - styliz (3)

Dandy Chic - styliz (15)

Dandy Chic - styliz (7)

Dandy Chic - styliz (4)

Dandy Chic - styliz (11)

Dandy Chic - styliz (17)

Dandy Chic - styliz (20)

Dandy Chic - styliz (13)

Dandy Chic - styliz (16)

Dandy Chic - styliz (17)

Dandy Chic - styliz (5)

Dandy Chic - styliz (19)

Photos by Amandine

****

Manteau : Burton of London (vu ICI)

Chemise : Kookai (old)

Pantalon : Promod (soldes hiver 2018)

Derbies : Blanche Porte (vues ICI)

Sac : Grain de Malice (tellement vu ^^)

Bague auriculaire : spécialement créée  en collaboration avec Sylvie de 1001 OUI

Bague annulaire : Atelier de Pauline

Boucles d'oreilles : Mango (co actuelle)

****

Je vous dis à très vite !!